Rouliass Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'évite de lancer steam ces derniers temps. Je crois que je fais bien ! Pffff, je suis faible. Je ne sais pas si vous avez vu, il y a Left for Dead 2 à 5€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pffff, je suis faible. Je ne sais pas si vous avez vu, il y a Left for Dead 2 à 5€ ? Cher pour un jeu auquel tu ne vas pas jouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Je ne sais pas si vous avez vu, il y a Left for Dead 2 à 5€ ?<br /> Enfoiré. EDIT: Le bundle L4D 1 & 2 est à 7€50. Modifié le 7 juillet 2011 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon, j'ai reçu et mon té mes ventilos (Hooooo ! Sileeeeeence ! ).J'ai mis une Debian (J'avais pas envie, ma Arch me plaisait bien moi :'(), je suis en train de télécharger le serveur tf2 là. Ma flem légendaire me pousserait à mettre une ubuntu. Mais je serai fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Courage, on est de tout cœur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai pas mal de plantages avec Debian... Vous avez une distrib à me conseiller ou je mets une Ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai pas mal de plantages avec Debian... Vous avez une distrib à me conseiller ou je mets une Ubuntu ? Non, y'en a pas une pour rattraper l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon bah le problème était simple : il avait trop chaud Étrange, fût une époque, il était quasiment fanless... Ma foi ! ^^Bref, y'a du monde intéressé ce soir ? si oui faut me le dire assez tôt pour que je puisse mettre le serveur en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je suis partant pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Eventuellement moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Le serveur est en cours d'install...Je ne jouerai pas ce soir, je dois me lever assez tôt demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon ben l'installation se termine tout juste, j'ai même pas encore commencé la configuration... Je crois que c'est foutu pour ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Il devrait y avoir de la dispo pour jouer cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 A voir au jour le jour effectivement, mais il doit y avoir de la dispo effectivement. Mais seulement si Rouliass a un casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Et ça tombe bien, un copain a acheté Terraria, et m'a donné une des invitations, donc maintenant j'ai enfin un jeu "payé" (mais pas par moi) sur Steam, donc j'ai tous les droits, dont rejoindre des conversations de groupe. (ID Steam : darth.crevette, je précise parce que dans le groupe emunova y'a plein de noms que je reconnais pas du forum)(d'ailleurs y'aurait moyen de rajouter un champ pour ça dans notre profil sur le forum, comme pour le PSN, XBox Live etc ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonne idée, j'approuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Personnellement je suis disponible chaque soir cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi ça va être tendu, je vais devoir me lever à 5h/5h30 tous les jours jusqu'à fin août °_° reste les WE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (d'ailleurs y'aurait moyen de rajouter un champ pour ça dans notre profil sur le forum, comme pour le PSN, XBox Live etc ?) Pourquoi pas, moi je l'ai déjà indiqué comme mon Xfire. Je suis dispo toute la semaine et tous les soirs (sauf peut-être le 14, vais aller voir les feux d'artifices du coin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ha ouais genre, et, on essaye encore une fois ? Qui est là mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 Présent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 A priori présent (mais pour le serveur c'est rapé, le programme plante toujours sous arch...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) A priori présent (mais pour le serveur c'est rapé, le programme plante toujours sous arch...) Je jetterai un oeil demain, je crois que j'avais réussi à le faire marcher. Modifié le 29 août 2011 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 Si t'as la solution, je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés