Invité natsuki777 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour a tous. je vien juste d'arriver sur ce forum donc je ne sai pas trop si c'est le bon endroit ou poser ma question lol. voila j'ai telecharger satourne ainsi que l'iso castlevania sur saturn, puis j'ai suivi toute la procedure indiqué dans le tuto, jusque la aucun souci. mon probleme vien du plug in cd block. je m'explique. comme conseillé dans le tuito j'ai utilisé daemon tool pour creer un lecteur virtuel ou placer mon image. sof que quand je fai configurer le plug in, pour choisir le lecter, satourne ne voi pas le lecteur ou j'ai placé mon image. il ne me propose qu'un seul et unique lecteur nommé HL-DT-STDVDRAM G. commen faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue à toi ! Première chose, tu aurais pu poser ta question dans la partie Sega du forum, mais c'est pas très grave. Et deuxièmement, utilise plutôt SSF si tu as le choix, il marche bien mieux que Satourne. N'ayant jamais utilisé Satourne je peux d'ailleurs malheureusement pas répondre à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est marrant, ça fait longtemps que j'ai pas fait tourner cet émulateur mais ça me dit quelque chose, cette histoire. Ce nom tout chelou, c'est pas celui qu'attribue Daemontools au lecteur qu'il crée ? Essaye voir avec un autre lecteur virtuel, genre MagicISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 HL-DT-STDVDRAM Ce n'est pas l'horrible modèle bas de gamme de lecteur combo DVD/CD de série sur tous les PC DELL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés