Invité LSL77 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, Je veux supprimer mon compte mais je n'y arrive pas parce que je sais pas où il faut le faire. J'ai fait une recherche sur le forum mais sans succès. Faut-il demander à l'administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Aucune idée, faut voir avec l'admin: http://forums.emunova.net/user/1-the-jedi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LSL77 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ok, merci de ta réponse anarkhya. Je vais voir avec lui alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LSL77 Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Merci ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NatalieP Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Merci de supprimer au plus vite mon compte et toutes les données qui laccompagnent, de ce site. ADIEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Qui c'est qui lui a mis une main au cul dès le premier jour, hein ? Déjà qu'on a pas beaucoup de nouveaux inscrits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Vu le nombre de membres actifs, je dirais très probablement un bot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah ben oui du coup, pas étonnant qu'elle ait pas aimé : c'est froid une main de bot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ils sont sévères en ce moment en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ou alors elle est sévère percutée du bulbe car quant tu t'inscris quelques parts, tu réfléchies pour y rester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés