Link83 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je viens de penser à un truc : Ca virerait pas une bonne partie des spams si on enlevait le lien "Sexe" (ou qu'on le renomerait) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ce serait possible de faire en sorte que les sujets dans "poubelle" n'apparaissent pas quand on clique sur "voir le nouveau contenu" ? C'est de plus en plus difficile de suivre la vie du site là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il faudrait surtout trouver quelque chose d'efficace contre le spam, ça solutionnerait le problème aussi, et ça arrangerait nos chers modérateurs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Meuh ?! Qu'est-ce qui se passe avec les images de profils ? Y en a certaines qui ont disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah tiens, la mienne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Visiblement y'avait une faille de sécurité dans les forums — donc on s'est peut-être fait flinguer quelques avatars à cause de ça (ça n'affectait que ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bon du coup j'ai remis mon avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Djack est là toujours apparemment, indéboulonnable. Modifié le 17 septembre 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés