Aller au contenu

Une autre " perle " made by JV.com


Rob Nukem

Messages recommandés

Yep les gars ! :chat:

Aujourd'hui, je vous apporte une autre " perle " venant de JV.com/JeVomi.com concernant les modérateurs actuels du 15-18 ans qui ont eu l'audace de refuser ma candidature pour des raisons assez " stupides " :

Salut,

ta candidature, après étude, a été hélas refusée au motif que ta participation sur le forum est insuffisante.

Essaie de participer davantage au forum, dans des actions positives. De nouveaux appels à candidatures auront lieu ultérieurement. :)

Bonne soirée

** ceci est un message semi-automatique **

Le pire, ils n'ont pas précisé dans leurs critères qu'on devait être " actif " sur le forum pour être accepter comme le prouve ce topic fait par l'un des modérateurs... :rolleyes:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65426404-1-0-1-0-moderation-a-toi-d-jouer.htm

En tout cas, une chose dont je suis sûr à 100% à propos de la nouvelle génération de la modération chez JV.com/JeVomi.com :

Si on n'est pas un ami/lèche-bottes/rapporteur/ d'un modérateur ou si on n'est pas un lamer qui trouve des failles sur le site pour informer un admin pour qu'il la corrige, nous sommes considéré comme des moins que rien... -_-

Bref, voici mon mail en question si vous voulez savoir son contenu :

Bonsoir,

Je suis CreepyLeguman

Lien de ma CDV :

http://www.jeuxvideo.com/profil/creepyleguman.html

Je suis âgé de 2X ans.

Mon e-mail pour me contacter :

XXXXXXXXXXXXXXX@gmail.com

Mes activités/mon métier, je n'ai aucun car je suis sans emploie et j'ai hérité récemment d'une pension suite à mes problèmes de santé qui m'empêchent de trouver du boulot.

Mes horaires varient de 6h - 7h à 23h - 5h selon ma santé.

Ayant fréquenter le forum blabla 15-18 ans depuis 2004 et étant actif durant certaines périodes de 2007 jusqu'à 2009 avant de rester un peu à l'écart depuis le changement radicale vers 2010, je pense que je pourrai gérer la situation ayant déjà modérer quelques forums Xooit dont un " gros forum " de 1000 membres en étant co-admin temporaire.

Je connais les risques mais je promets de ne pas baisser les bras suite à l'expérience que j'ai acquis sur les forums Xooit que j'ai fréquenté dans le passé.

Je vous remercie d'avance si vous considérez ma candidature comme étant intéressante.

CreepyLeguman.

Mais bon, apparemment, ils aiment jouer les SM (Non, Anté, range ce fouet ! Ce n'est pas le moment de les torturer dans ton antre avec les Succubes et les Incubes. :fou: ) en choisissant des personnes qui ont un lourd passé ou ceux qui ont une e-pop, chose qui est récemment à la mode sur JV.com/JeVomi.com... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Du coup rien ne t'oblige à traîner sur ce site moisi et tu auras plus de temps pour écrire des tests pour Veda (Angus, sors de ce corps !)

Il reste quand même une question essentielle : pourquoi avoir sollicité vu l'estime que tu as d'une manière générale pour JV.com ? Ce n'est pas la première fois que tu les critiques, donc je comprends pas la démarche. Quand j'aime pas un site, déjà je surfe pas dessus, et l'idée de travailler pour eux ne me vient absolument pas à l'esprit.

EDIT: 999 messages... Vais-je bientôt passer membre ? :delire:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une perle toute fraiche de ce matin : comme tous les jours, je vais faire leur quiz (après tout, y'a des trucs sympa à gagner, et ça passe le temps... pour au moins 30 scondes :P). Question du jour : "à qui appartient l'arène secrète du 3ème contenu téléchargeable de Borderlands ?" Ceux qui ont joué au jeu verront tout de suite le problème dans cette question...

L'arène "secrète" (de Mad Moxxi) est dans le 2ème DLC. Le 3ème DLC, l'armurerie du Général Knoxx, n'a pas d'arène, tout au plus une zone d'entrainement de la Crimson Lance. C'était quand même Knoxx la bonne réponse...

C'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de question en plus, il y a quelques mois l'une d'entre elles portait sur le type d'un certain jeu vidéo, et franchement, deux réponses auraient été possibles (me souvient plus du jeu en question malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même une question essentielle : pourquoi avoir sollicité vu l'estime que tu as d'une manière générale pour JV.com ? Ce n'est pas la première fois que tu les critiques, donc je comprends pas la démarche.

L'unique raison est que je voulais obtenir le poste pour effacer quelques topic contenant quelques infos personnelles de ma meilleure amie que des forumeurs (Qu'elle a rencontrée depuis un bon moment dans l'IRL.) ont osé balancer à son insu sans oublier les fausses infos qui tentent de la faire passer pour une fille qui va voir ailleurs. :chat:

Et malgré mes nombreuses plaintes qui remontent à mi-janvier, ils n'ont pas bougé d'un pouce pour faire le ménage ces fainéants... -_- (Enfin, un seul modérateur (Qui, malheureusement, a abandonné vers début novembre) a prit rapidement en compte une vieille plainte concernant ma meilleure amie où des forumeurs se sont amusé à balancer son ancienne adresse, son nouveau numéro de portable, ect...)

Bref, je crois que je vais abandonner car mes tentatives ne serviront à rien puisque ces modérateurs sont des incapables qui ne savent pas faire leur boulot correctement et qui défendent ceux qui font des coups bas aux rares forumeurs honnêtes du site. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, adresse toi à la CNIL, tu vas voir, ça va les faire bouger. Ca prendra un peu de temps, mais ça marchera. Après, tu peux aussi tenter le coup du recommandé pour demander la suppression des contenus et que si ce n'est pas fait, tu pourras les attaquer en justice, le tout, en te fondant sur la LCEN.Si c'est bien rédigé, et que tu commence à montrer les dents, ça devrait suffir. Après, rien que le fait de déposer plainte de manière officielle suffira à les faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sur ce que dis Hammerhead. Faire une démarche officielle qui va s'adresser aux responsables du site et non de vagues 'forumeurs' va être plus efficace. Déposer publiquement des informations personelles sans y être autorisé ou bien avoir des propos diffamatoir publiquement va à l'encontre des lois françaises.

Les mecs de jv.com marchent souvent sur des oeufs par rapport aux lois et à ce qui se passe sur leurs forums. Une plainte officielle et une petite remontrance par un pouvoir officiel devrait les motiver à dégager le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être qu'ils bougeraient un peu plus si la personne concernée faisait la demande elle-même. Pourquoi est-ce que tu dois le faire à sa place ? Ca marche toujours mieux quand c'est la personne concernée qui se plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Et peut-être qu'ils bougeraient un peu plus si la personne concernée faisait la demande elle-même. Pourquoi est-ce que tu dois le faire à sa place ? Ca marche toujours mieux quand c'est la personne concernée qui se plaint.<br />

Surtout qu'en France, on ne peut pas déposer plainte pour autrui il me semble. Mais adresse toi directement aux responsables du site (et de la société gérant le site), tu verras, ça ira nettement plus vite.

D'ailleurs, tu peux déjà envoyer les recommandés à:

L'ODYSSEE INTERACTIVE

Sébastien Pissavy

Village d'Entreprises de Tronquières

14, avenue du Garric

15000 AURILLAC

Tél. 04 71 63 88 20

Fax 04 71 63 88 19

Comme ça, tu tapes directement au niveau du directeur de JV.com et l'odysée interactive qui gère le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être qu'ils bougeraient un peu plus si la personne concernée faisait la demande elle-même. Pourquoi est-ce que tu dois le faire à sa place ? Ca marche toujours mieux quand c'est la personne concernée qui se plaint.

Le problème, c'est qu'elle a peur que ses parents s'en mêlent s'ils apprennent ce genre de choses car elle n'a pas encore sa majorité, enfin, le fait que je fais ce genre de chose à sa place est qu'elle me considère comme son grand frère et pour ma part, je la considère comme ma p'tite soeur et que je l'ai protégé face à des forumeurs qui la harcelaient en masse... :jedi:

Enfin, je vais rassembler les liens des fameux topics et j'envoie le tout au Big Boss via un mail en montant un peu plus le ton que la fois précédente (Qui concernait mon fameux fond d'écran de DNF. :fou: ) pour éviter un énième coup d'épée dans l'eau... :rolleyes:

EDIT :

Mail envoyé et ça a pas été de la tarte pour dénicher tous les topic contenant les fameuses infos persos de ma meilleure amie. ^^ (Une quarantaine de topic.)

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai un peu sursauté en voyant ce vieux topic dont je n'avais aucun souvenir de l'avoir poster ici... :lol: Du coup, ça m'a rappelé une ado qui " m'adule " (Comme le ferait une fan de Justin Bieber) sur Skype à cause de mon site sur les Creepypastas et j'ai cru qu'elle m'avait retrouvée ici car elle a fouillée mon profil FB pour trouver mon ID Skype après le retour de ses vacances... :ninja: (Quoique... elle a peut être retrouvée ma trace ici... :hm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.