Aller au contenu

La fin des consoles de jeux vidéo ?


Messages recommandés

J'ai toujours du mal à croire que Kinect se soit si bien vendu, ayant vu la... "bête" fonctionner, avec une magnifique latence visible à l'oeil, et pas qu'un peu. J'aimerais savoir combien de gamers ont acheté l'accessoire sur les 8M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui, il a fait très fort :siffle:.

Sinon, je ne fais toujours pas partie des 8M de joueurs qui ont craqué pour le Kinect. J'attends d'abord de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne fais toujours pas partie des 8M de joueurs qui ont craqué pour le Kinect. J'attends d'abord de voir ce que ça va donner.

Le jour où ce genre de gadget permettra de jouer aux FPS comme dans Ultimate Game, alors j'investirais, mais d'ici là j'ai le temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) (et, indépendamment de l'utilisation de Kinect, je trouve la vidéo assez impresionante)

Clair! Incroyable comme le projet semble bien fichu, ça promet! ;)

C'est qui qui disait que quand Kinect permettrait de jouer aux FPS il l'achèterait...? Moi...? Aaah, et merde...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et heureusement. Mais tout de même, les progrès qu'ils font sont remarquables. ;)

Certes, je ne voulais pas minimiser le talent du gars qui a l'air de toucher sa bille pour nous pondre un truc pareil. Mais de manière générale, les contrôleurs comme kinect ça ne remplacera jamais une manette FILAIRE pour la précision (Même si le sans fil est certes plus confortable).

Tout ceci n'est que mon point de vue bien entendu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien rigolo tout ces périphériques de jeu, que ce soit Wiimote, PS Move (dont la précision m'impressionne, presque du 1:1) ou Kninect (où ce sont surtout les appli programmées à partir des hacks qui m'impressionnent).

C'est vrai que la vidéo est assez impressionnante mais jamais, TU M'ENTENDS, JAMAIS un de ces jouets ne remplacera le clavier souris. J'y ai presque cru avec la Wii-Mote, le mariage Nunchuck pour les mouvements et pointeur avec la Wiimote à la manière des guns infra-rouges de nos vieilles TV cathodiques me semblait idéal mais... Non en fait. Soit les devs ne gèrent pas soit ce sont les périphériques qui sont merdiques, je ne sais pas.

Par contre je vois bien un périphérique comme kinect agir à la manière d'un TrackIR, c'est à dire faire du tracking de la tête dans les jeux pour regarder autour de sois (comme dans les Flight Simulator, Armed Assault ou en vue cockpit dans les jeux de bagnole). C'est prévu je crois d'ailleurs, pour le peu que je suis l'actualité consoles.

Par contre je ne m'imagine pas jouer avec autre chose qu'un clavier souris à un FPS ou TPS ou à un jeu comme Super Meat Boy sans Pad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien rigolo tout ces périphériques de jeu, (...)Kninect (où ce sont surtout les appli programmées à partir des hacks qui m'impressionnent).

(...), TU M'ENTENDS, JAMAIS {Kinect} ne remplacera le clavier souris. (...)

Je n'ai que deux chose à dire : La première c'est 'HandyCom' et la seconde c'est 'Avril 2013'.

On en reparle le premier mai 2014. -_-

Il ne faut JAMAIS dire 'JAMAIS' (Surtout en majuscule).

Même si je suis l'heureux propriétaire d'une Wii, je n'ai jamais (en minuscule) pensé que cela pouvait remplacer le clavier souris.

Maintenant, Kinect ... Le principe est plus que prometteur. Sans aller jursqu'à la scène de minority report, je vois bien notre petite souris mourir pour faire mumuse avec la main directement et nos petits enfants demander 'Dit papy ça sert à quoi ce truc là en désignant la vieille souris que l'on aura mis de côté pour le rétro gaming.' ... l'avenir me dira si j'ai raison ou pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jursqu'à la scène de minority report, je vois bien notre petite souris mourir pour faire mumuse avec la main directement et nos petits enfants demander 'Dit papy ça sert à quoi ce truc là en désignant la vieille souris que l'on aura mis de côté pour le rétro gaming.' ... l'avenir me dira si j'ai raison ou pas ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon... J'ai été un peu très catégorique. Je suis le premier à dire faut jamais dire jamais en plus. C'était surtout pour dire qu'en dehors des jeux "casual" (plus ou moins, y'a de bon jeux gamers sur Wii) je ne considère pas trop ces périphériques pour l'instant.

Par contre de quoi tu parle en évoquant "HandyCom" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.