Aller au contenu

Des silhouettes dans Broken Sword 4


Messages recommandés

Salut à tous,

Vous l'aurez compris au titre du sujet, j'ai acquis récemment Broken Sword 4. Alors oui, OK, faute de goût, toussa toussa. Bref, là n'est pas le problème. J'ai installé le jeu ce soir, lancé une partie pour voir de quoi qu'ça cause, et passée la sympathique CG d'intro, me voila maître de mes mouvements.

C'est là que ça se corse : tous les personnages du jeu sont entièrement noirs, comme s'il s'agissait d'ombres ou de silhouettes (j'ai pas pensé à faire de screens, j'en ferai demain au pire). Les décors, nickel, mais les persos, peau d'zob. J'ai essayé de bidouiller les quelques réglages graphiques, mais ça ne change rien.

Je suis quasiment sûr que ça ne vient pas de ma config (core i5 750, Radeon 5750, 4Go de RAM, j'arrive à faire tourner bien pire), peut-être plus de mon OS (Seven, faudra que j'essaie une install sur mon PC du taf qui est encore sous XP), mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, pourtant c'est pas le nombre de coeurs qui compte, c'est la façon dont on s'en sert, non ?

C'est une option du Boot.ini dans l'utilitaire de config système, sous XP. Sous Seven c'est pas foutu tout à fait pareil, mais il me semble que c'est dans le même coin. Je teste ça bientôt, et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez-le lui comme il se la pète ! :P

Et encore, t'as pas vu mes chaines en or autour du coup et mes jantes en or sur ma Turbo Megane :siffle:

Sinon, je pourrais aussi couper les coeurs non utilisés (je peux le faire dans le BIOS avec ma CM), mais franchement, avec Seven, ça risque de ramer sévère.

Ceci dit, y'a toujours l'option de passer par une VM avec VMWare, il me semble qu'il gère Direct3D dans les dernières versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, j'ai tenté la technique des cores mais sans réel succès... Ça crains du boudin quand même de ne pas pouvoir y jouer sur une machine récente... Je retenterais ce weekend si j'y pense, je suis repartit dans les point & click (à cause d'une discution avec eternal-newbie d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.