Aller au contenu

maniac mansion


Invité bundy

Messages recommandés

bonjour

tout dabord merci pour votre travail ( j'ai apris à me servir d'un ordi grasse à vos tuto d'emulateur ,il y à quelques années) ce site défonce.

je suis à la recherche d'une rom que j'avais il y à quelques années qui est maniac mansion en français ,j'ai beaucoup de mal à la trouver.

en anglais pas de probleme mais en français c'eqst la galére.

si quelqu'un connait une adresse .....

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand-même qu'on m'explique l'intérêt de jouer à Maniac Mansion sur NES, alors que les versions pour ordinateurs sont bien plus agréables.

Pas la version CGA...

Peut-être tout bêtement parce que LucasArts refuse que ses jeux micros soient disponibles sur les sites d'abandonware ? La version NES est facile à trouver "officiellement", la version micro moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la version CGA...

Peut-être tout bêtement parce que LucasArts refuse que ses jeux micros soient disponibles sur les sites d'abandonware ? La version NES est facile à trouver "officiellement", la version micro moins.

Sympa le jeu j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est celle là.

Faudra quand-même qu'on m'explique l'intérêt de jouer à Maniac Mansion sur NES, alors que les versions pour ordinateurs sont bien plus agréables. Masochisme ?

je n'ai pas vraiment de réponse, c'est purement affectif. je suis juste un mordu de cette console.

oui je sais la nostalgie c'est pas bien.

merci beaucoup tu viens de faire un heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraiment de réponse, c'est purement affectif. je suis juste un mordu de cette console.

oui je sais la nostalgie c'est pas bien.

Bah, un peu quand même, ça ne fait pas de tort... [troll] surtout parce que c'était mieux avant !! [/troll] :D

N'hésite pas à t'inscrire sur le site ; comme ça tu pourras commenter ce jeu !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un peu quand même, ça ne fait pas de tort... [troll] surtout parce que c'était mieux avant !! [/troll] :P

N'hésite pas à t'inscrire sur le site ; comme ça tu pourras commenter ce jeu !! ^^

j'hésite à m'inscrire sur le site car franchement une fois ce premier pas franchi je risque de me laisser tenter par le projet veda , alors qu'en ce moment je n'ai pas vraiment de temps! :D

mais je sent que je vais pas résister longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite à m'inscrire sur le site car franchement une fois ce premier pas franchi je risque de me laisser tenter par le projet veda, alors qu'en ce moment je n'ai pas vraiment de temps! :D

mais je sens que je vais pas résister longtemps.

Laisse-toi tenter par le côté obscur de la force, jeune padawan... sens monter la colère en toi... Prends ce clavier et sers-t'en pour me terrasser de quelques bons tests de jeux vidéos... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard je viens de finir le paquet ! J'en rachète demain :siffle:

Ne m'oublie pas! Moi aussi j'adore le spéculos (et c'est encore meilleur badigonné de pate au... Spéculos!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'oublie pas! Moi aussi j'adore le spéculos (et c'est encore meilleur badigonné de pate au... Spéculos!).

Je viens d'essayer, sur des Spéculos un peu mous certes (le paquet s'est ouvert) et... ÇA TUE §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.