Invité bundy Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour tout dabord merci pour votre travail ( j'ai apris à me servir d'un ordi grasse à vos tuto d'emulateur ,il y à quelques années) ce site défonce. je suis à la recherche d'une rom que j'avais il y à quelques années qui est maniac mansion en français ,j'ai beaucoup de mal à la trouver. en anglais pas de probleme mais en français c'eqst la galére. si quelqu'un connait une adresse ..... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Normalement c'est celle là. Faudra quand-même qu'on m'explique l'intérêt de jouer à Maniac Mansion sur NES, alors que les versions pour ordinateurs sont bien plus agréables. Masochisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Faudra quand-même qu'on m'explique l'intérêt de jouer à Maniac Mansion sur NES, alors que les versions pour ordinateurs sont bien plus agréables. Pas la version CGA... Peut-être tout bêtement parce que LucasArts refuse que ses jeux micros soient disponibles sur les sites d'abandonware ? La version NES est facile à trouver "officiellement", la version micro moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pas la version CGA...Peut-être tout bêtement parce que LucasArts refuse que ses jeux micros soient disponibles sur les sites d'abandonware ? La version NES est facile à trouver "officiellement", la version micro moins. Sympa le jeu j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pas la version CGA...Peut-être tout bêtement parce que LucasArts refuse que ses jeux micros soient disponibles sur les sites d'abandonware ? La version NES est facile à trouver "officiellement", la version micro moins. Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bundy Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Normalement c'est celle là.Faudra quand-même qu'on m'explique l'intérêt de jouer à Maniac Mansion sur NES, alors que les versions pour ordinateurs sont bien plus agréables. Masochisme ? je n'ai pas vraiment de réponse, c'est purement affectif. je suis juste un mordu de cette console. oui je sais la nostalgie c'est pas bien. Normalement c'est celle là. merci beaucoup tu viens de faire un heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je n'ai pas vraiment de réponse, c'est purement affectif. je suis juste un mordu de cette console.oui je sais la nostalgie c'est pas bien. Bah, un peu quand même, ça ne fait pas de tort... [troll] surtout parce que c'était mieux avant !! [/troll] N'hésite pas à t'inscrire sur le site ; comme ça tu pourras commenter ce jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bundy Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bah, un peu quand même, ça ne fait pas de tort... [troll] surtout parce que c'était mieux avant !! [/troll] N'hésite pas à t'inscrire sur le site ; comme ça tu pourras commenter ce jeu !! j'hésite à m'inscrire sur le site car franchement une fois ce premier pas franchi je risque de me laisser tenter par le projet veda , alors qu'en ce moment je n'ai pas vraiment de temps! mais je sent que je vais pas résister longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 j'hésite à m'inscrire sur le site car franchement une fois ce premier pas franchi je risque de me laisser tenter par le projet veda, alors qu'en ce moment je n'ai pas vraiment de temps! mais je sens que je vais pas résister longtemps. Laisse-toi tenter par le côté obscur de la force, jeune padawan... sens monter la colère en toi... Prends ce clavier et sers-t'en pour me terrasser de quelques bons tests de jeux vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 En plus, nous avons des cookies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Non, des Speculoos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Non, des Speculoos. Où ça ?!? Donne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop tard je viens de finir le paquet ! J'en rachète demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bof si ya pas de pepitos moi je participe plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop tard je viens de finir le paquet ! J'en rachète demain Ne m'oublie pas! Moi aussi j'adore le spéculos (et c'est encore meilleur badigonné de pate au... Spéculos!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ne m'oublie pas! Moi aussi j'adore le spéculos (et c'est encore meilleur badigonné de pate au... Spéculos!). Hors sujet total. Bon appétit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Genre NOUS on fait du hors-sujet, n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Genre NOUS on fait du hors-sujet, n'importe quoi ! Exactement, NOUS faire du hors-sujet, jamais de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ne m'oublie pas! Moi aussi j'adore le spéculos (et c'est encore meilleur badigonné de pate au... Spéculos!). Je viens d'essayer, sur des Spéculos un peu mous certes (le paquet s'est ouvert) et... ÇA TUE § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés