Aller au contenu

ps2


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous ;), voilà j'ai depuis peut tenter d'installer un émulateur de ps2 sur mon ordi, et rien ne fonctionne, j'arrive à lancer le navigateur mais aucun iso! comment fonctionne un iso sur ps2 ? je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que c'est pas très clair. Une iso, ce n'est rien de plus que l'image virtuelle de ton disque, donc grosso modo ça tourne lorsque tu cliques sur "Lancer le CD/DVD" (ou pas d'ailleurs, parce que l'émulation PS2 en est encore à ses balbutiements, donc y'a des chances pour que ton jeu ne tourne pas). L'émulateur t'indique-t-il un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Tu as gravé ton iso ou tu l'as montée sur un lecteur virtuel (type MagicDisc, DaemonTools, etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en faite non je n'ai pas de message d'erreur, quand je lance l'iso l'écran de ps2 apparer mais reste blanc et le bios fait défiler des chiffres, et plus rien ne répond :/, j'ai tenter de monter l'iso via un lecteur virtuel mais aucun fichier ne correspond au cd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici si ton jeu est compatible (la localisation a son importance). S'il est marqué en tant que autre chose que playable, c'est sans doute logique.

Sinon, ça peut venir de plein de choses. Ton iso peut être corrompue, auquel cas tente de faire tourner un vrai DVD PS2 pour voir si ça marche.

Ca peut aussi venir d'un mauvais paramétrage, réfère-toi aux nombreux tutoriels que l'on peut trouver à droite et à gauche.

Et puis enfin, ça peut tout bêtement venir d'une config trop légère. Indique-nous ce que tu as comme couple CPU/GPU, combien de RAM aussi. Sachant que même avec un PC de compète, PCSX2 n'est malgré tout pas suffisamment optimisé pour que tout tourne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Pc de compet, je confirme aussi. Pour faire tourner, à peu près, les jeux, compte à PC tournant à 3,5Ghz minimum. Perso, ça n'a commencé à être fluide chez qu'à partir du moment où j'ai overclocké mon core i7 920 à 3,5Ghz.

Là, je tourne à 4Ghz, et par moment, c'est pas encore ça. Peut être que le jour où PCSX2 gérera plus de 2 coeurs, on pourra dire qu'on aura fait un grand pas en avant pour les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. L'autre jour j'ai réessayé PCSX2 0.9.7 avec FFX PAL, encore sous GSDX10 en mode Direct3D 10/11 Hardware, mais sans anti-aliasing, interlacing et autre texture filtering cette fois ; ben à part à l'apparition du titre, le jeu tournait toujours autour des cinquante FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. L'autre jour j'ai réessayé PCSX2 0.9.7 avec FFX PAL, encore sous GSDX10 en mode Direct3D 10/11 Hardware, mais sans anti-aliasing, interlacing et autre texture filtering cette fois ; ben à part à l'apparition du titre, le jeu tournait toujours autour des cinquante FPS.

Pour FFX, ça tournait bien, mais tu prends God of War, là, c'est une autre paire de manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.