Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous , voilà j'ai depuis peut tenter d'installer un émulateur de ps2 sur mon ordi, et rien ne fonctionne, j'arrive à lancer le navigateur mais aucun iso! comment fonctionne un iso sur ps2 ? je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est à dire que c'est pas très clair. Une iso, ce n'est rien de plus que l'image virtuelle de ton disque, donc grosso modo ça tourne lorsque tu cliques sur "Lancer le CD/DVD" (ou pas d'ailleurs, parce que l'émulation PS2 en est encore à ses balbutiements, donc y'a des chances pour que ton jeu ne tourne pas). L'émulateur t'indique-t-il un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Tu as gravé ton iso ou tu l'as montée sur un lecteur virtuel (type MagicDisc, DaemonTools, etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jb Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir, en faite non je n'ai pas de message d'erreur, quand je lance l'iso l'écran de ps2 apparer mais reste blanc et le bios fait défiler des chiffres, et plus rien ne répond :/, j'ai tenter de monter l'iso via un lecteur virtuel mais aucun fichier ne correspond au cd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Regarde ici si ton jeu est compatible (la localisation a son importance). S'il est marqué en tant que autre chose que playable, c'est sans doute logique. Sinon, ça peut venir de plein de choses. Ton iso peut être corrompue, auquel cas tente de faire tourner un vrai DVD PS2 pour voir si ça marche. Ca peut aussi venir d'un mauvais paramétrage, réfère-toi aux nombreux tutoriels que l'on peut trouver à droite et à gauche. Et puis enfin, ça peut tout bêtement venir d'une config trop légère. Indique-nous ce que tu as comme couple CPU/GPU, combien de RAM aussi. Sachant que même avec un PC de compète, PCSX2 n'est malgré tout pas suffisamment optimisé pour que tout tourne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour le Pc de compet, je confirme aussi. Pour faire tourner, à peu près, les jeux, compte à PC tournant à 3,5Ghz minimum. Perso, ça n'a commencé à être fluide chez qu'à partir du moment où j'ai overclocké mon core i7 920 à 3,5Ghz. Là, je tourne à 4Ghz, et par moment, c'est pas encore ça. Peut être que le jour où PCSX2 gérera plus de 2 coeurs, on pourra dire qu'on aura fait un grand pas en avant pour les perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sais pas. L'autre jour j'ai réessayé PCSX2 0.9.7 avec FFX PAL, encore sous GSDX10 en mode Direct3D 10/11 Hardware, mais sans anti-aliasing, interlacing et autre texture filtering cette fois ; ben à part à l'apparition du titre, le jeu tournait toujours autour des cinquante FPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 En même temps c'est probablement le jeu le plus optimisé… Sur que même avec ma config de merde j'arriverais à le faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jb Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 justement c'est pour ce jeu là que j'essais l'émulateur :/, mon pc : Ati radeon HD 4650, processeur: pentium dual core, CPu E5300 2.60GHz, 4Go de ram. Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai déjà fait tourner ce jeu sur bien moins que ça… Ça vient peut-être de ton ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jb Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 en faite, j'ai 2 isos diffèrent de FFx et 1 autre d'un autre jeu, et le problème et le même pour les trois isos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors c'est que tu dois avoir un problème dans la configuration de ton plugin graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jb Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Si j'ai un peu de temps ce soir, je te sreen la config mais il me semble avoir suivit correctement le tuto ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Si j'ai un peu de temps ce soir, je te sreen la config mais il me semble avoir suivit correctement le tuto ' Après tu peux toujours utiliser un autre plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je sais pas. L'autre jour j'ai réessayé PCSX2 0.9.7 avec FFX PAL, encore sous GSDX10 en mode Direct3D 10/11 Hardware, mais sans anti-aliasing, interlacing et autre texture filtering cette fois ; ben à part à l'apparition du titre, le jeu tournait toujours autour des cinquante FPS. Pour FFX, ça tournait bien, mais tu prends God of War, là, c'est une autre paire de manche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés