pedrokenshiro Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Vivement qu'il soit traduit celui là. Et puis vivement le jour où on aura enfin des emus psone, N64 et Saturn qui fonctionent sans plugin, qui se configurent facilement, bref qui marchent quoi!! (avec si possible une interface simplissime à la Zsnes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le-Cid-97425 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour a tous et desolé par avance du derangement :jap: voilà j'aurais une ou deux questions : epsx, je l'ai mais ce que je me demande c'est si je peux mettre mes jeux de PS2 avec ? et si oui, y a t il un moyen clair de m'aider a configurer tout ça ? merci a tous par avances et bravo pour votre forum =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 epsx, je l'ai mais ce que je me demande c'est si je peux mettre mes jeux de PS2 avec ?Non. ePSXe est un émulateur Playstation et non Playstation 2. Tu peux jouer à des jeux Playstation sur Playstation 2, mais pas l'inverse. Les jeux Playstation 2 ne sont pas compatibles sur Playstation (tout court). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Non : ePSXe n'est valable que pour les jeux Playstation 1. Pour la Playstation 2, oriente-toi vers PCSX2 mais ce n'est pas encore aussi bien émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 D'accord merci a vous j'ai essayé PCSX2 mais alors là j"y comprends pas grand chose... il faut dire qu'il n'y a pas les memes explications que pour epsx... quelqu'un pour m'aider svp ? si je ne suis pas au bon endroit, signalez-le moi Salut alors ben jme suis inscrit donc rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Quel merdier quand meme pour jouer à un jeu psx ...Moi je dis vivement la console!!! Vu ce que coute les jeux et la console en plus maintenant... C'est clair que sur la console, c'est mieux, sinon, effectivement, la console ne vaut plus rien, mais certains jeux sont quand même vendus à prix d'or (comme un certain FF7). Sinon, pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête sur les plugins, y'a aussi pSX qui est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris62 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Gulp ! Bonjour ! j'suis pas tout neuf ici mais aprés une absence , m'en rappelle plus de mon pseudo et mot de passe , alors j'ai fait une reinscription ....mais c'est pas pour ça que je poste ! Voilà , j'ai Grandia sur PSone avec l'émulateur ePSXe 1.6 , tout est réglé au poil comme signalé dans le tuto mais....pas moyen de faire de sauvegarde (je ne parle pas des "sauvegardes rapides" !) J'ai bien un fichier "memcard" mais il reste vide ! Pourtant quand je passe sur une sauvegarde dans le jeu , il m'inscrit bien l'endroit et tout mais quand je rouvre le jeu , tout est disparu ! :'( J'ai lu partout et ne comprends pas comment on fait pour que ça fonctionne , alors je crie A l'aiiiiide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ton fichier memcard n'est pas en lecture seule ? Il est bien sélectionné dans le panneau de sélection des memcards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris62 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hello ! Bin ouais mon fichier était en lecture seule et je viens de changer mais ça ne donne rien de plus ! Voici une capture d'ecran des fichiers ePSXe 1.6 Et à l'interieur du fichier Memcards ! Je suis presque sur que j'ai oublié quelque chose , mais quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Non, tu devrais avoir ça: Et le fichier delete, ben comme son nom l'indique, tu peux le virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 prend ces memcard de ma version 1.60 normalement elle se créent toutes seules en lançant ePSXe mais bon ...je ne m'étonne plus de rien... memcards.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris62 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouais ....ça marche ! J'ai mis ton memocard Rock , puis j'ai viré les "save" presents et c'est OK ! Donc c'était ma carte memoire qui faisait pas son boulot ! Merci à tous ! et à Rock bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarge Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut! je viens de télécharger l'émulateur epsxe de part ce site, j'ai aussi téléchargé l'iso de tekken III......je vais pour configurer la video mais ya aucun choix possible! pourtant j'ai bien mis le bios! aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il te faut télécharger les plug-ins que tu trouveras dans les utilitaires à côté du bios, et tu les mets dans ton dossier plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarge Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Il te faut télécharger les plug-ins que tu trouveras dans les utilitaires à côté du bios, et tu les mets dans ton dossier plugin ok, mais peux tu être plus clair stp? en m'envoyant un lien par ex! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tout est sur cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarge Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ok je l'ai téléchargé le bios. je vais donc dans config>>video, ya rien. je clique sur ok ya le répértoire indiqué ok, ensuite je clique sur file>>>>run bios et ça me dit que c'est pas correctement configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il y a quoi dans ton répertoire plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je croyais que tu l'avais déjà DL, le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarge Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pouyou-pouyou>>>dans le dossier plugin j'ai un fichier ME "remove.me" Antekrist>>>>>>>>et dans le bios j'ai "SCPH" mais quand je le charge ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il faut que tu télécharges des plugins. Section émulation -> playstation -> utilitaires. C'était expliqué dans le tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il faut que tu télécharges des plugins. Section émulation -> playstation -> utilitaires. C'était expliqué dans le tutorial. Yep, et c'est ça que je te disais au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarge Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 voilà c'est bien configuré lol mais lorsque je lance l'iso de tekken 3, ça plante!!! en plugin j'ai gpulewglide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarge Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bon ça y est ça marche, j'ai juste changé mon plugin. par contre, le jeu s'accade pas mal pourtant ma config est assez bonne (geforce 7600GT, 1go de ddr et 3500+). pire, une fois l'emul terminé, le curseur de ma souris s'accade! merci de votre aide les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu as quoi comme carte graphique ? A moins d'avoir une 3dfx, ce dont je doute, tu devrais prendre le pete video plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés