Spoz Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Je dirai plutôt place aux travestis car on parle moins d'eux ces temps-ci... Modifié le 26 décembre 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est moi ou ce sujet tourne un peu en rond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 << Nom de Zeus ! C'est impossible ! Tu devais être de retour à ton époque, Marty ! Je t'ai aidé à retourner dans le futur ! >> << Je sais Doc mais je suis revenu du futur ! >> << Nom de Zeus... >> * Tombe dans les pommes * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour suenchérir sur Anté: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Je relance sur Spoz Modifié le 28 décembre 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Si vous avez vu la première vidéo HS du Joueur du grenier parlant de Telechat, vous comprendrez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Plus petit (un peu) et plus apprécié de ces congénères (beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Rha, je sais comment on se débarasse de ces petites saletés ! Simple sobre et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ta tapette ne fait pas le poids contre la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Si vous avez vu la première vidéo HS du Joueur du grenier parlant de Telechat, vous comprendrez... Haaaaaa, Leguman ! Ce perso m'a toujours fait flipper quand j'étais gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je me lance dans la surenchère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Arrête, je vais ressortir Boy George si tu continues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je relance avec Elton John. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Le Violongay semble apprécier Elton John... à sa façon... << Tu vas me jouer un rigodon sinon, j'te mange le mulet !!! >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Vive les USA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Puisqu'on est dans les écrans bleus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Vive les USA! J'avais la même avec un DAB Carrefour... Vive la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés