Spoz Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Vous pouvez faire ce que vous voulez, le mien est intouchable grâce à son immunité inébranlable (quoi que... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Vous pouvez faire ce que vous voulez, le mien est intouchable grâce à son immunité inébranlable (quoi que... ) Je dois avouer que tu surpasses tout le monde. J'aime. Je ne peux même pas contrer avec Bernard Tapie. Enfin, il me vient une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Seul le shérif de l'espace peut faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh le vilain douple post... DISQUALIFIÉ !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Oh le vilain douple post...DISQUALIFIÉ !!!!! C'est une honte ! Que font les nazis quand on a besoin d'eux ? Je me demande si cette remarque n'est pas un peu trop obscure. En tout cas, c'est une honte ce double-post. Modifié le 3 septembre 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est une honte ! Que font les nazis quand on a besoin d'eux ? Je ne sais pas que qu'ils font mais ce n'était pas Indiana Jones 4 en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Qui peut le battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Faut pas manger de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'était mon idée le croustibat :'( Et n'oubliez pas les enfants : Il faut manger 5 fruits et légumes frais par jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Et Pan dans ta gueule ! Modifié le 5 septembre 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Bernard Loiseau s'est donné la mort par arme a feu. (suggéré par le post précédent). Modifié le 5 septembre 2010 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Martin Riggs est plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Et n'oubliez pas les enfants : Il faut manger 5 fruits et légumes frais par jour ! et Lui qui est-ce qui le bat?? http://www.youtube.com/watch?v=-7XLY7lemXU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ha putain c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Je propose, malgré ma disqualification pour double-posting communiste, de recentrer un peu le débat. Modifié le 6 septembre 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 moi j'en connais 2 que le titre du topic a particulièrement inspirées... http://www.facebook.com/video/video.php?v=222870684483 match nul apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Quand je vous dis qu'il est trop fort : tête de recherche sur Google. Trou du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) http://www.facebook.com/video/video.php?v=222870684483 Et si on aime pas FesseBouc ? Modifié le 6 septembre 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Et si on aime pas FesseBouc ? Tu t'apprêtes à devenir 'has been'. C'est complètement l'outil de la jeune génération 'smartphone-ifiante'. Une véritable évolution. Ca règle tous les problèmes de sécurité informatique. Vu que c'est une vraie passoire sur ta vie privée. Plus besoin de faire attention, tout le monde finira pas être au courant. Donc plus besoin de sécurité informatique en générale. Des millions de gens au chômage et le retour des communistes au pouvoir. Et tout ça finira en apothéose avec le putsch altermondialiste de Chuck Norris. Hum, hum ... Je vais allé prendre mes pilules roses je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 pas réussi à trouver la vidéo autre part que sur FB désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Des millions de gens au chômage et le retour des communistes au pouvoir. Mmmm, ca me donne envie de m'inscrire... Puisse tu dire vrai. En plus une fois le peuple revenu légitimement au pouvoir, tu va voir comment ils vont disparaitre vite fait tes chomeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés