gargoule59 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) P.S.: Crevette, je sais pas si t'a fait gaffe au nom du fichier que t'as posté, mais c'est vraiment pas mal. Modifié le 26 mars 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Sauras-tu retrouver le jeu de mot pourri caché dans cette image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 "NOOOOOOOOOOOOOON ! Le fil rouge !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Heu... je coupe lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Le blanc. Enfin, il le sait sûrement mieux que moi. Modifié le 5 décembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Tiens, il aurait eu sa place dans le jeu de la photo du méchant, lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Mission Impossible, surtout si tu as plus une thune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 "Trop facile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh l'autre, comment il trolle sur Jim Phelps ! Argent=problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 *Jeu de mot de l'année* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Doux Jésus ! Je ne comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Téléphone, "Argent trop cher"... Voila voila. Il fait pas chaud aujourd'hui, je vais peut-être mettre une petite veste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 "Tu t'amuses ?" (©Didier Super) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Rhoh non t'es dur là, personne bat Noir Des'... ... ...Mais les Lituaniens ont battu Cantat. Bon j'ai pas trouvé de prison lituanienne, et niveau goulag, c'est ce que j'ai de mieux à proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu veux du mauvais goût ? En voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Des nazis ? Blazkowitz (ou presque) il en bouffe dix au petit dèj' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ouais, mais des dinonazis ? C'est un pisse-froid, un amateur, une lopette ton "Blazkowitz-ou-presque". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Hop, dans la gueule du dino... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Nous avons un gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pas si vite. Si je me souviens bien, ces deux personnages empêchent la chute d'une météorite sur la Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pas si vite. Si je me souviens bien, ces deux personnages empêchent la chute d'une météorite sur la Terre. Non, une des deux seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés