KaitoKito Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Salut la compagnie Je viens de découvrir sur un autre forum un super jeu, que je me devais d'importer ici pour votre plus grand bonheur. Je vous présente donc le Qui bat Qui ? Le principe est simple : Chaque membre poste une image de quelque chose qui peut battre l'image au dessus. Par exemple si je poste une photo du docteur Eggman le joueur suivant postera une photo de sonic, et ainsi de suite. La seul règle est qu'il doit y avoir une suite logique. Pas question de mettre une photo d'un feu après une photo d'un pompier, tout le monde sait que pompier > feu. Sa y est, tout le monde à compris ? C'est parti. [EDIT] Un petit oubli : il faut bien sur éviter de poster la même image (ou des images représentant la même chose) trop souvent à la suite. Le plaisir du jeu est de dériver comme on sait si bien le faire le plus possible, pas de tomber dans un troll. -------------------- Personne ne résiste à un Tank Modifié le 2 septembre 2010 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu triches ! En plus, depuis que je sais qu'il a refusé de jouer dans 'The Expendables', je ... je ... ce n'est plus pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Link, tu signe l'arrêt de mort de ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Rob Nukem Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Référence à son test du jeu " Les Schtroumpfs " sur Megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Moi je suis arrivé avant mais je voulais pas saboter le sujet mais comme c'est fait je me lâche ET lui personne ne peut le battre!!! Modifié le 2 septembre 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Je suis force rose ! Je suis force bleue ! Je suis force jaune devant et marron derrière ! Modifié le 2 septembre 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Dieu. Modifié le 2 septembre 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Mon écran à lui seul vous détruit tous ! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je répond par l'imposture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est George Romero ? Il n'a plus de cheveux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Georges Romero n'est pas un imposteur. Ici c'est John. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 En termes de talent artistique en tout cas, personne ne le bat celui-là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu oublies quelqu'un je crois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ahah, bande de noobs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Georges Romero n'est pas un imposteur.Ici c'est John. Oui ! Au temps pour moi, désolé. Modifié le 2 septembre 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Mauviette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle vous poutre tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Hmmmm, Laurence, tu m'excites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est bien gentil mais si la télé plante vous êtes tous des inconnus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pitoyable et Minable bref IMBATTABLE. Là vous pouvez plus rien rajouter après cette photo qui réunit tout ce que l'être humain peut avoir de pire lorsqu'on a rien pour soi! Voilà pourquoi il est dangereux de faire le vide intérieur dans son cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ceux qui sont un peu familiers avec Warhammer 40k savent que niveau "vide du cerveau" on ne fait pas beaucoup mieux qu'un pariah nécron. Pour les autres : leur "marque de fabrique" est de na pas avoir d'âme, ce qui est suffisant pour rendre fou les mortels autours d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Très bien, j'y oppose la force brute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés