Zelda Twilight Princess Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonsoir a tous ! J'ai télécharger Dolphin 2.0 , et un Isos ; Zelda The Wind Waker . Tous marceh impécable, le jeu se lance, mais il lague beaucoup... Voici se que je vois en bas de mon émulateur : FPS; 1 VPS; 1 SPEED; 2% Mon jeu lague énormément et je voudrais savoir si c'est possible de faire booster un peut tous ça . En Graphics, j'ai pas mit Open-GL, mais j'ai Dolphin Direct3D9, et tous marche super bien, mais mon jeu lague toujours , et en Graphics Cards, j'ai ; ATI RADEON XPRESS 200 series . En Dolphin J'ai le 32 Bits, pas le 64Bits Voila, je pense que j'ai bien détailés mon problème . Si vous avez des questions, allez-y ! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour à toi . En me basant sur ta carte graphique la réponse me parait évidente : machine pas assez performante ! Émuler la précédente génération de consoles de salon (DC, PS2, XBOX, GC) demande pas mal de ressources et j'ai l'impression que ton PC est plutôt vétuste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ok d'accord. Si j'achète un ordinateur ( Mac ) ou un ordinateur Blanc ( I-Mac ) Mon Emulateur va fonctionner comme si je jouer sur la vrai console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 Pas sûr que Dolphin tourne sur mac et quelque soit la puissance de ton ordinateur en aucun cas tu n'auras, actuellement, la même chose que sur la machine originale, l'émulation Game Cube étant encore assez peu avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 L'émulation GameCube a bien avancé. Beaucoup de jeux sont jouables et assez fluides. Avec une bosse grosse configuration, un PC bien puissant, les jeux GameCube tournent à 40, 50 FPS, quasiment à vitesse normale. Par contre, vaut mieux éviter un Mac pour faire tourner Dolphin. Voir des vidéos de jeux GC émulé grâce à Dolphin, c'est sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=OAhkFNe2asA...feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Dolphin a une version OSX, une dernière build vient même de sortir, mais il est clair que pour l'instant il ne faut pas espérer avoir des performances et uns compatibilité excellentes. De plus si tu compte racheter un Mac juste pour ça. Une vrai gamecube ou même une Wii te coutera moins cher et tu sera sûr du résultat. Modifié le 6 août 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda Twilight Princess Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Hier j'ai regarder sur le site de Dolphin . Dolphin-Emu.com J'ai regarder sur le forums et j'ai fouiner les sujets etc..... Je suis tomber sur un membre qui avait poster des imp-ecran de Configuration pour Dolphin 2.0 . La, mes jeux vont un peut mieux et de plus en Speed, j'ai du 20 a 29 , donc c'est un peut mieux . Sinon si je rachete une nouvelle carte graphique, sa va poser problèmes pour mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 C'est un tout en fait. Tu peux avoir un super GPU et une architecture moisie derrière, et ça n'ira pas mieux. Si tout est d'origine sur ton PC, ça veut dire qu'il a genre cinq /six ans (ou que tu l'as acheté en soldes chez Carrouf), donc il risque d'y avoir du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2010 Je confirme, change de PC, ou achète une GC, ça te coûtera bieeeeen moins cher que de t'offrir un PC qui fera tourner Dolphin à peu près bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2010 Surtout qu'une GameCube ne vaut plus grand chose à cause de la Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 hammerhead a dit : Surtout qu'une GameCube ne vaut plus grand chose à cause de la Wii. Par contre les jeux d'occasion restent assez chers et de plus en plus rare j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est pas faux ça. Ceci dit, je ne suis pas prêt à revendre mes jeux GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 Yahiko a dit : Par contre les jeux d'occasion restent assez chers et de plus en plus rare j'ai l'impression. Rétrocomp' :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés