Aller au contenu

Dolphin 2.0


Zelda Twilight Princess

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! ^^

J'ai télécharger Dolphin 2.0 , et un Isos ; Zelda The Wind Waker . Tous marceh impécable, le jeu se lance, mais il lague beaucoup...

Voici se que je vois en bas de mon émulateur :

FPS; 1

VPS; 1

SPEED; 2%

Mon jeu lague énormément et je voudrais savoir si c'est possible de faire booster un peut tous ça :rolleyes: . En Graphics, j'ai pas mit Open-GL, mais j'ai Dolphin Direct3D9, et tous marche super bien, mais mon jeu lague toujours , et en Graphics Cards, j'ai ; ATI RADEON XPRESS 200 series . En Dolphin J'ai le 32 Bits, pas le 64Bits :*)

Voila, je pense que j'ai bien détailés mon problème ^^. Si vous avez des questions, allez-y ! ;)

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi :rolleyes: .

En me basant sur ta carte graphique la réponse me parait évidente : machine pas assez performante ;) !

Émuler la précédente génération de consoles de salon (DC, PS2, XBOX, GC) demande pas mal de ressources et j'ai l'impression que ton PC est plutôt vétuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulation GameCube a bien avancé. Beaucoup de jeux sont jouables et assez fluides. Avec une bosse grosse configuration, un PC bien puissant, les jeux GameCube tournent à 40, 50 FPS, quasiment à vitesse normale. Par contre, vaut mieux éviter un Mac pour faire tourner Dolphin.

Voir des vidéos de jeux GC émulé grâce à Dolphin, c'est sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=OAhkFNe2asA...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin a une version OSX, une dernière build vient même de sortir, mais il est clair que pour l'instant il ne faut pas espérer avoir des performances et uns compatibilité excellentes. De plus si tu compte racheter un Mac juste pour ça. Une vrai gamecube ou même une Wii te coutera moins cher et tu sera sûr du résultat.

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regarder sur le site de Dolphin :) . Dolphin-Emu.com

J'ai regarder sur le forums et j'ai fouiner les sujets etc..... Je suis tomber sur un membre qui avait poster des imp-ecran de Configuration pour Dolphin 2.0 . La, mes jeux vont un peut mieux :class: et de plus en Speed, j'ai du 20 a 29 , donc c'est un peut mieux :class: . Sinon si je rachete une nouvelle carte graphique, sa va poser problèmes pour mon PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.