eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ton jeu, ça m'a tout l'air d'être du caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ton jeu, ça m'a tout l'air d'être du caca. Exactement initials KK ! Toujours pas trouvé eternal-newbie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Exactement initials KK ! Toujours pas trouvé eternal-newbie ?? Bon, pour les curieux le jeu sur lequel j'ai laché tant de Token (jetons ds salle d'arcade), le fameux jeu de sabres que je cherchais. Et déjà première rectif y'a pas de clowns dans le jeu ! Le clown venait du jeu Savage Reign, très beau jeu aussi ! Le jeu que je cherchais, était Kabuki Klash !!! Et le dirigeable dont je me rappel était bien jaune et rouge. Il était dans le stage de Manjimaru ! Voilou pour la petite histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon, pour les curieux le jeu sur lequel j'ai laché tant de Token (jetons ds salle d'arcade), le fameux jeu de sabres que je cherchais. Et déjà première rectif y'a pas de clowns dans le jeu ! Le clown venait du jeu Savage Reign, très beau jeu aussi ! Le jeu que je cherchais, était Kabuki Klash !!! Et le dirigeable dont je me rappel était bien jaune et rouge. Il était dans le stage de Manjimaru ! Voilou pour la petite histoire ! Personne ne connais Kabuki Klash ? Si vous ne connaissez pas, je vous invite à rapidement remédier à ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai regardé une ou deux vidéos sur youtube après que tu en ais parlé... je pense pas que ce genre de jeu de baston soit ma tasse de thé, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés