Aller au contenu

Recherche titre de jeu


Invité InvitéKalon

Messages recommandés

Invité InvitéKalon

Bonjour je cherche le titre d'un jeu depuis un moment et je rame sévère ... c’est un jeu de plate forme allier a un peu de tir (genre toki...)

il prend corps dans un design futuriste , plutôt bien modélisé avec des ennemi assez zarb (des ,limaces , des monstres de lave aussi je crois...) et le pouvoir de tirer des petites balles ou truc du genre il me semble... et le personnage en game over se retrouve a flotter dans une espèce de tube d’expérience de film de SF qu'il brise si on met un crédit dedans.

si quelqu'un a la moindre idée du nom de ce jeu qu'il n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéKalon

je suis né en 87 juste pour dire que quand j'y jouais j'avais une dizaine d'année c'est pour ça que c'est pas particulièrement frais dans ma mémoire , sa date plus des années 90 je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche le titre d'un jeu depuis un moment et je rame sévère ... c'est un jeu de plate forme allier a un peu de tir (genre toki...)

il prend corps dans un design futuriste , plutôt bien modélisé avec des ennemi assez zarb (des ,limaces , des monstres de lave aussi je crois...) et le pouvoir de tirer des petites balles ou truc du genre il me semble... et le personnage en game over se retrouve a flotter dans une espèce de tube d'expérience de film de SF qu'il brise si on met un crédit dedans.

si quelqu'un a la moindre idée du nom de ce jeu qu'il n'hésite pas.

Vite fait je dirais peut être le jeu Flashback ???

Attends je viens de voir un jeu qui ressemble grave a tes descriptions je suis quasiment sur que le jeu que tu cherche est " ALIEN STORM " d'ailleurs ca ma donné envie de le tester :delire:!!!

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéKalon
Vite fait je dirais peut être le jeu Flashback ???

Attends je viens de voir un jeu qui ressemble grave a tes descriptions je suis quasiment sur que le jeu que tu cherche est " ALIEN STORM " d'ailleurs ca ma donné envie de le tester ^^!!!

ce n'est ni l'un ni l'autre , tes deux jeux sont des jeux PC non? moi je parle sur borne d'arcade et niveau graphisme c'est beaucoup plus dans le genre métal slug tant animation que fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki mais ce n'est pas ça niveau graphisme et bah c'est plus poussé

Il nous faudrait un minimum d'infos sinon ca va pas être possible du style : la marque de la borne d'arcade, SEGA, NAMCO, KONAMI, etc ...

Il y a pas mal de sites américains qui retraces les sorties 90' selon les marques de bornes d'arcades.

^^

Edit : J'ai trouvé ton jeu !!!!

Putain je me respect ^^ : http://www.gamesdbase.com/gamedetail-arcad...orm.gaelco.aspx

le jeu s'appelle THUNDER HOOP ^^

YEaaah

:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéKalon
Je te respecte aussi, parce qu'en dehors de l'écran de game over, va faire le rapprochement.

La je dit tétra respect c'est bien ça et merci encore de me l'avoir retrouvé ... je vous remercie énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est content que tu sois content. :P

Une excellente manière de dire merci serait d'en réaliser le test dans le projet Veda. ^^

Il est fort cet Angus, quel racoleur !!! :D

Tain je le respecte ^^

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut !

Je recherche un jeu à mon tour !:class:

Il s'agit d'un jeu arcade, un jeu de sabre en 2D style Samouraï Shodown.

Je pense que le jeu est sorti entre 1995 et 2000, j'ai déjà cherché un peu.

Il ne sagit pas de : Samouraï shodowns, Last blade 1 ou 2, ninja master's, Asura blade 1 ou 2,

Power instinct legends.

Il y'a 6 ou 8 persos, un des persos ressemble a Fly du manga, un petit gosse avec des cheveux bleu avec un sabre, forcément. Comme dans Samouraï S on peut perdre son sabre et le récuperer.

Je crois que l'un des persos était un clown, je me souviens aussi d'un stage ou le décor est un dirigeable bariolé en rouge et jaune et on se bat dessus. Impossible de me souvenir du nom !

Je ne me souvient pas de la marque de la borne.

Je cherche d'autres indices, mais je crois que j'arrive au bout.

C'est un jeu de baston au sabre mais ce n'est pas un beat em all.

Je me demande si, il y'avait pas un mec avec des griffes, mais vraiment pas sur !

Je précise que c'est pas un mugen !

A votre bon coeur !

^^

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.