Aller au contenu

Quel kit d'enceintes 2.1 choisir ?


Yahiko

Messages recommandés

Salut à tous !

J'en ai marre de me trimballer avec des enceintes pourries sans aucune basses depuis des années (même si ce sont des harman/kardon), de passer 3h sur l'égaliseur pour arriver à quelque chose de potable...

Par rapport à vos expériences personnelles, auriez-vous des kit d'enceintes 2.1 (2 satellites + caisson de basse donc) pas trop mal à me conseiller ? Sans taper dans les plus de 50-60 euros (même moins c'est bon :siffle: ).

Merci :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altec LANSING pour moi

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...LUS-FX-3021.htm

J'ai des Altec LANSING ACS33 qui ont 10 ans (j'y écoute une zic en ce moment dessus) et qui sont toujours très bonnes. Une des meilleures marques tout simplement et le meilleur rapport qualité/prix! Donc s'il fallait recommencer ce serait Altec.

Après ne compte pas bien t'en sortir à moins de 60€ sinon tu vas te retrouver avec le même son pourri qu'avant mais avec des enceintes neuves. La qualité a quand même un prix. C'est suffisamment important car c'est un achat pour toutes tes zics et pour un bon moment. :delire:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a toujours la solution du casque qui est pas mal. Genre un petit Seinheiser PC350 qui est parfait, même si les amateurs de basses passeront à coté. Chez Seinheiser, on préfère le rendu neutre, ce qui est parfait pour le monde de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder du côté de Altec Lansing :merlin: .

Sinon, y'a toujours la solution du casque qui est pas mal. Genre un petit Seinheiser PC350 qui est parfait, même si les amateurs de basses passeront à coté. Chez Seinheiser, on préfère le rendu neutre, ce qui est parfait pour le monde de la musique.

Oui mais non, c'est pour écouter de la musique et faire écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, c'est pour écouter de la musique et faire écouter.

Dans ce cas là, Altec Lansing sans hésiter.

C'est pour ta copine, tu veux lui faire écouter Black §abbath ? :merlin:

Ah, quelqu'un qui a du gout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais voir du côté de Logitech ou Creative o_O .

5.1 oui mais non, trop cher, trop contraignant, pas l'utilité et surtout pas la place.

T'as aussi oublié les fils. Je sais, mes parents en ont pris un quand ils ont achetés leur premier lecteur de DVD, ils l'ont jamais utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour relativiser la bonne affaire: le kit est en vente au prix de 36,50 euros FDPIN inclus en permanence aux Pays-Bas. C'est aussi une promo, mais le prix du marché annoncé est de 39,99€.

C'est un peu facile de faire croire à une méga promo en gonflant un peu le prix de base... o_O

Mais il n'empêche que ça reste un excellent rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 an après...

Ben alors Yahiko, toujours pas décidé depuis 2010? :fou::tortue:

Salut ! Toujours pas décidé non ! J'ai toujours mes deux enceintes harman/kardon en 2.0 qui saturent dès qu'on monte un peu le volume :P.

Sinon je pourrais aller me coucher aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.