Yahiko Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Salut à tous ! J'en ai marre de me trimballer avec des enceintes pourries sans aucune basses depuis des années (même si ce sont des harman/kardon), de passer 3h sur l'égaliseur pour arriver à quelque chose de potable... Par rapport à vos expériences personnelles, auriez-vous des kit d'enceintes 2.1 (2 satellites + caisson de basse donc) pas trop mal à me conseiller ? Sans taper dans les plus de 50-60 euros (même moins c'est bon ). Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Le miens m'a coûté dans les vingt-cinq euro. Pour l'instant ça va, mais je doute faire plus de trois ans avec. Advance SX-212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Advance c'est de la merde dans tous les domaines... Franchement je m'en passerait. Merci quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Altec LANSING pour moi http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...LUS-FX-3021.htm J'ai des Altec LANSING ACS33 qui ont 10 ans (j'y écoute une zic en ce moment dessus) et qui sont toujours très bonnes. Une des meilleures marques tout simplement et le meilleur rapport qualité/prix! Donc s'il fallait recommencer ce serait Altec. Après ne compte pas bien t'en sortir à moins de 60€ sinon tu vas te retrouver avec le même son pourri qu'avant mais avec des enceintes neuves. La qualité a quand même un prix. C'est suffisamment important car c'est un achat pour toutes tes zics et pour un bon moment. Modifié le 19 juin 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Sinon, y'a toujours la solution du casque qui est pas mal. Genre un petit Seinheiser PC350 qui est parfait, même si les amateurs de basses passeront à coté. Chez Seinheiser, on préfère le rendu neutre, ce qui est parfait pour le monde de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je vais regarder du côté de Altec Lansing . Sinon, y'a toujours la solution du casque qui est pas mal. Genre un petit Seinheiser PC350 qui est parfait, même si les amateurs de basses passeront à coté. Chez Seinheiser, on préfère le rendu neutre, ce qui est parfait pour le monde de la musique. Oui mais non, c'est pour écouter de la musique et faire écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Oui mais non, c'est pour écouter de la musique et faire écouter. C'est pour ta copine, tu veux lui faire écouter Black §abbath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Oui mais non, c'est pour écouter de la musique et faire écouter. Dans ce cas là, Altec Lansing sans hésiter. C'est pour ta copine, tu veux lui faire écouter Black §abbath ? Ah, quelqu'un qui a du gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Quel est donc ce caractère étrange que je ne me rappelle pas avoir tapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C'est pour ta copine, tu veux lui faire écouter Black §abbath ? Bah ouais, y'a quelques morceaux qu'elle aime bien. Surtout du AC/DC, qu'elle déteste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Ou Creative sinon. Ma soeur (Paix à son âme. Ou pas) en avait un qui était plutôt pas mal. Par contre, prix et référence inconnus... Modifié le 22 juin 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai des logitech x530, c'est du 5.1, ça fait des années que je les ai et j'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je pensais voir du côté de Logitech ou Creative . 5.1 oui mais non, trop cher, trop contraignant, pas l'utilité et surtout pas la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je crois qu'il existe ce kit en 2.1 mais je ne sais plus son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je vais voir ça. De toutes façons ce ne sera pas avant la rentrée. Je vais avoir des frais sur ma voiture cette été et j'ai un écran à acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je pensais voir du côté de Logitech ou Creative . 5.1 oui mais non, trop cher, trop contraignant, pas l'utilité et surtout pas la place. T'as aussi oublié les fils. Je sais, mes parents en ont pris un quand ils ont achetés leur premier lecteur de DVD, ils l'ont jamais utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) La bonne affaire est là mais il va falloir faire vite!!!!!!! Modifié le 26 juin 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Sympa en effet ce kit, surtout ce prix là. Perso, je le prendrais pas, j'ai pas la place, et je ne me sers plus que de casques désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Et pour relativiser la bonne affaire: le kit est en vente au prix de 36,50 euros FDPIN inclus en permanence aux Pays-Bas. C'est aussi une promo, mais le prix du marché annoncé est de 39,99€. C'est un peu facile de faire croire à une méga promo en gonflant un peu le prix de base... Mais il n'empêche que ça reste un excellent rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ben alors Yahiko, toujours pas décidé depuis 2010? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Mec... Ça te dis quelque chose, l'ambition ? Modifié le 23 février 2013 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mec... Ça te dis quelque chose, l'ambition ? Aucune importance. Je cherche à connaître les épilogues données aux sujets non terminés qui m'intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Y en a sûrement de plus anciens. Mais c'est une bonne justification, cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ben alors Yahiko, toujours pas décidé depuis 2010? Salut ! Toujours pas décidé non ! J'ai toujours mes deux enceintes harman/kardon en 2.0 qui saturent dès qu'on monte un peu le volume . Sinon je pourrais aller me coucher aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés