Aller au contenu

Bug FF8 ePSXe


Messages recommandés

bonjour,

voilà mon problème : j'ai télécharger l'ISO de FF8 que j'ai lancé avec ePSXe 1.7.0, et la cinématique plante toutes les 2 secondes (façon de parler), évidemment, vu que je sais lire, j'ai suivi les conseils du tutorial, et changé de version pour essayer la 1.5.2, et j'ai toujours le même problème, sachant que j'ai configuré tous less les plugins comme conseillé sur le tutorial, pouvez-vous m'aider SVP, si possible ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà mon problème : j'ai télécharger l'ISO de FF8 que j'ai lancé avec ePSXe 1.7.0, et la cinématique plante toutes les 2 secondes (façon de parler), évidemment, vu que je sais lire, j'ai suivi les conseils du tutorial, et changé de version pour essayer la 1.5.2, et j'ai toujours le même problème, sachant que j'ai configuré tous less les plugins comme conseillé sur le tutorial, pouvez-vous m'aider SVP, si possible ce soir ?

Tu as dû le faire vu que tu as bien lu le tuto, mais sait-on jamais : as-tu coché les fixes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû le faire vu que tu as bien lu le tuto, mais sait-on jamais : as-tu coché les fixes ?

Oui, j'ai coché les fixes 0x00001 et 0x01000, comme expliqué dans le tuto, à moins qu'il y en ait d'autres à cocher, ça devrait fonctionner.

Donc, quelqu'un sait-il d'où vient le problème et comment le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie dès que j'ai fini de le télécharger, mais ça m'étonnerait, car il y a des avis sur le site où j'ai pris l'ISO (c'est un forum) et apparemment, ça fonctionne pour la plupart.

Ça peut être un problème survenu lors du téléchargement ou de la décompression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pense pas pouvoir t'être d'un grand secours avec ePSXe, mais comme de toutes façons t'as pas l'air d'avoir une bête de course comme machine, quitte à ne pas bénéficier des améliorations graphiques autant utiliser pSX.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas juger utile de le dire, mais j'ai déjà essayer, et j'ai le même problème, d'où le fait que finalement, c'est peut-être l'ISO.

Effectivement. Ça donne quoi avec le lien que je t'ai filé ? Et parviens-tu à faire tourner d'autres jeux que FFVIII ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.