mlkgiosn Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour, voilà mon problème : j'ai télécharger l'ISO de FF8 que j'ai lancé avec ePSXe 1.7.0, et la cinématique plante toutes les 2 secondes (façon de parler), évidemment, vu que je sais lire, j'ai suivi les conseils du tutorial, et changé de version pour essayer la 1.5.2, et j'ai toujours le même problème, sachant que j'ai configuré tous less les plugins comme conseillé sur le tutorial, pouvez-vous m'aider SVP, si possible ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour, voilà mon problème : j'ai télécharger l'ISO de FF8 que j'ai lancé avec ePSXe 1.7.0, et la cinématique plante toutes les 2 secondes (façon de parler), évidemment, vu que je sais lire, j'ai suivi les conseils du tutorial, et changé de version pour essayer la 1.5.2, et j'ai toujours le même problème, sachant que j'ai configuré tous less les plugins comme conseillé sur le tutorial, pouvez-vous m'aider SVP, si possible ce soir ? Tu as dû le faire vu que tu as bien lu le tuto, mais sait-on jamais : as-tu coché les fixes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkgiosn Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Tu as dû le faire vu que tu as bien lu le tuto, mais sait-on jamais : as-tu coché les fixes ? Oui, j'ai coché les fixes 0x00001 et 0x01000, comme expliqué dans le tuto, à moins qu'il y en ait d'autres à cocher, ça devrait fonctionner. Donc, quelqu'un sait-il d'où vient le problème et comment le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Peut-être l'iso ? Celui-ci fonctionne, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkgiosn Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 J'essaie dès que j'ai fini de le télécharger, mais ça m'étonnerait, car il y a des avis sur le site où j'ai pris l'ISO (c'est un forum) et apparemment, ça fonctionne pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 J'essaie dès que j'ai fini de le télécharger, mais ça m'étonnerait, car il y a des avis sur le site où j'ai pris l'ISO (c'est un forum) et apparemment, ça fonctionne pour la plupart. Ça peut être un problème survenu lors du téléchargement ou de la décompression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkgiosn Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Finalement, c'est peut-être ça, parce que j'ai essayé avec d'autres plugins vidéo (en fait, presque tous, sauf pete opengl2 car ma carte vidéo ne le supporte pas) et j'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Finalement, c'est peut-être ça, parce que j'ai essayé avec d'autres plugins vidéo (en fait, presque tous, sauf pete opengl2 car ma carte vidéo ne le supporte pas) et j'ai le même problème. C'est quoi ta configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkgiosn Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 La voilà Ce n'est pas exactement celle du tuto, mais j'ai déjà essayé d'autres configurations (y compris celle du tuto) et ça n'aller pas mieux, mais j'espère que tu pourras m'aider quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Honnêtement je ne pense pas pouvoir t'être d'un grand secours avec ePSXe, mais comme de toutes façons t'as pas l'air d'avoir une bête de course comme machine, quitte à ne pas bénéficier des améliorations graphiques autant utiliser pSX. Modifié le 29 mai 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkgiosn Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je n'avais pas juger utile de le dire, mais j'ai déjà essayer, et j'ai le même problème, d'où le fait que finalement, c'est peut-être l'ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je n'avais pas juger utile de le dire, mais j'ai déjà essayer, et j'ai le même problème, d'où le fait que finalement, c'est peut-être l'ISO. Effectivement. Ça donne quoi avec le lien que je t'ai filé ? Et parviens-tu à faire tourner d'autres jeux que FFVIII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés