Aller au contenu

Remerciements à l'équipe de Emu Nova


daface

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Salut moi c'est Daface et j'ai 28 ans, je pense être devenu un gros rétrogamer.

Je voulais remercier tout le petit monde du site Emu Nova pour les supers tutos, je peux rejouer a la Snes, N64 ou Psx sur toutes mes machines PC, eee Pc ou Mac. Avec des manettes a moindre cout puisque j'ai juste recyclé mes manettes PS2 avec un adaptateur à 8€. Les tutos sont simple imagés avec une partie support avec tout ce qui faut, franchement chapeau.

Merci encore, parceque de pouvoir rejouer a DBZ2 jap snes y'a pas de mots pour le décrire ou même un petit DK country ^^. J'ai un pote qui à rejoué a Chrono Trigger Il avait les larmes au yeux. J'ai beaucoup de consoles dernières générations, c'est beau c'est fluides en 3D avec HD, mais je m'amuse pas pareil c'est bizarre ! ^^

J'ai découvert Super Smash Bros avec ma copine sur N64 terrible tu te marres et pi c'est tout ! Les émulateurs pour la pluparts sont supers stables et facile à config surtout avec vos tutos.

Je me tue sur les KOF, les jeux de bastons Ultimes. Enfin je m'étale un peu désolé.

Je voulais aussi revenir sur le retrogaming qui ces derniers temps revient en force, moi je pense qu'on commence a calé un peu avec les jeux next gen ce que je veux dire c'est qu'on a un peut tout fait niveau images, histoires , héros, antihéros, simulation et pas mal de personnes se rendent compte qu'un bon jeu c'est pas forcément une nouveauté et c'est parceque le jeu n'est pas HD qu'il est pas bon.

Enfin je me répète mais merci encore a toute la team pour le site et le travail effectué c'est super et a la porté de n'importe qui.

MERCI ENCORE POUR TOUT

ZETES SUPER !!!

Bon courage pour la suite (un mec content) :D:class::class::class::class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

MERCI ENCORE POUR TOUT

ZETES SUPER !!!

Bon courage pour la suite (un mec content) :class::class:^^^^ class:

Salut à toi.

Mec, là c'est moi qui ai la larmichette qui me perle au coin de la paupière. Ça fera plaisir à tous les membres de l'équipe qui ont bossé et bossent encore sur les tutoriels et autres de lire ceci. Enfin je crois... :class:

Le meilleur moyen de concrétiser ton enthousiasme serait sûrement de commenter quelques jeux, auxquels tu as pu rejouer grâce à l'émulation, dans le projet Veda.

Voire même de tester toi-même des jeux n'y figurant pas encore !!! :class:

Je serais alors moi aussi un mec content ! :D

Bon je sais, je fais du racolage (c'est en tout cas ce que colportent les quelques rares mauvaises langues présentes dans les forums... environ 75% des membres), mais c'est pour le bien du site, et puis merci pour ton témoignage plein de gratitude... c'est communicatif. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Mec, là c'est moi qui ai la larmichette qui me perle au coin de la paupière. Ça fera plaisir à tous les membres de l'équipe qui ont bossé et bossent encore sur les tutoriels et autres de lire ceci. Enfin je crois... :class:

Le meilleur moyen de concrétiser ton enthousiasme serait sûrement de commenter quelques jeux, auxquels tu as pu rejouer grâce à l'émulation, dans le projet Veda.

Voire même de tester toi-même des jeux n'y figurant pas encore !!! :class:

Je serais alors moi aussi un mec content ! :D

Bon je sais, je fais du racolage (c'est en tout cas ce que colportent les quelques rares mauvaises langues présentes dans les forums... environ 75% des membres), mais c'est pour le bien du site, et puis merci pour ton témoignage plein de gratitude... c'est communicatif. :class:

Salut Angus !

Je pense que je peux contribuer au projet Veda, je vais regarder a quoi ressemble un peu les tes tests et commentaires laissé pas les autre membres. Et si je peux rendre service en testant des jeux carrément :class: !

Je check ca de suite et je vais voir a la section projet veda si je peux laissé un com ou autre.

Merci encore pour tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et merci de tes merci :class: Ca fait plaisir :D'

Pour les tests, faut savoir qu'Angus (qui valide les tests) est un poil plus sélectifs (j'ai pas dit chiant, J'AI PAS DIT CHIANT !) pour la validation de ses tests. Par exemple le test de Zelda III sur SNES il serait pas validé je pense aujourd'hui :class:' Pour te donner une idée de ce qu'attend Angus, tu peux regarder les tests les plus récents (ou les miens par exemple, vu que je suis arrivé après qu'Angus ait revu ses critères à la hausse)

Enfin de toutes façons il hésitera pas à t'expliquer avec tact comment améliorer tes tests (ceci n'est pas du second degré).

Pour les commentaires, y'a pas de relectures de sa part, donc tu peux déja commencer par la ^sur les jeux déja testés :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien quelqu'un qui manifeste le bon travail de la team. C'est peu courant de nos jours car les critiques sont plus souvent négatives qu'autre chose. Enfin, on a pas un KEVIN et ca c'est bien agréable donc Bienvenue à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi en fait si, j'ai découvert y a pas très longtemps que je pouvais aussi les voir.

Oui bon il peut les lire mais il viendra pas t'embeter avec des "tu parles pas beaucoup de l'univers du jeu" ou "y'a combien de courses ? Des conditions meteo ?". Ptain comment j'apprehende ta prochaine relecture de mes (mon) nouveau(x) test :class:'

edit: oO il me fait quoi Opera la ?

Angus:j'ai nettoyé tes crasses et relu 1 fois ton test... :D

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes membre du staff, Death Adder et Antarka ?

Non, mais le site appartient aussi à tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice, de par leur présence ou leur contribution. Pas besoin d'être dans le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments :class: on en reçoit jamais assez :D

Non, mais le site appartient aussi à tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice, de par leur présence ou leur contribution. Pas besoin d'être dans le staff.

Je plussois absolument :class: Sans la communauté et tous les membres actifs, ben y aurait pas de site :class: Donc les remerciements sont aussi à donner aux membres d' EN.

Par exemple le test de Zelda III sur SNES il serait pas validé je pense aujourd'hui

En même temps Zelda III est un des tous premiers tests de Veda. Je le considère un peu comme un contre-exemple. Il a été publié quand Veda était encore en "beta" et le site très très jeune. C'était pas encore bien défini. Eût-il été présenté ne serait-ce que 2-3 mois après, il n'aurait ps été validé (je m'occupais alors de Veda) :class: La qualité a monté au fur et à mesure, y compris parmi les tests des membres de la team. A titre de comparaison, prends 2 de mes tests, un très acien comme Ultima IV sur Master System et un bien ultérieur comme System Shock 2, c'est très différent. Je ne suis d'ailleurs pas du tout satisfait du test d'U4, que j'envisage depuis très longtemps de réécrire.

cela dit, je considère que la qualité a progressé sous la direction de Pouyou, puis d'Angus, qui s'acquitte fort bien de sa tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Ton enthousiasme fait plaisir, et c'est vrai que toute l'équipe d'EN mérite un grand bravo pour leur énorme boulot et sérieux.

Je me joins donc à toi pour leur, et vous adressez donc, toutes mes félicitations. Merci!

Maintenant, fais attention à toi, Angus veille et pas un petit nouveau n'est passé entre les mailles de son filet "Spécial Veda"... :class:

Le meilleur moyen de concrétiser ton enthousiasme serait sûrement de commenter quelques jeux, auxquels tu as pu rejouer grâce à l'émulation, dans le projet Veda.

Voire même de tester toi-même des jeux n'y figurant pas encore !!! :class:

Je serais alors moi aussi un mec content ! :D

Tiens, qu'est-ce que je disais! :class:

Bon je sais, je fais du racolage (c'est en tout cas ce que colportent les quelques rares mauvaises langues présentes dans les forums... environ 75% des membres)

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles.... :class:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles.... :class:

Merci de vos mercis. :class: C'est vrai que Kékidi devrait récolter davantage de louanges pour son travail de l'ombre... moi je suis juste un clown semi-dépressif avec une grammaire et un dictionnaire à la place de la PS3 et de la Wii. :D

Moi non plus je ne vois pas de qui je parle... en plus j'ai mal au crâne. I need some cool fresh drink asap !! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps Zelda III est un des tous premiers tests de Veda. Je le considère un peu comme un contre-exemple. Il a été publié quand Veda était encore en "beta" et le site très très jeune. C'était pas encore bien défini. Eût-il été présenté ne serait-ce que 2-3 mois après, il n'aurait ps été validé (je m'occupais alors de Veda) :class: La qualité a monté au fur et à mesure, y compris parmi les tests des membres de la team. A titre de comparaison, prends 2 de mes tests, un très acien comme Ultima IV sur Master System et un bien ultérieur comme System Shock 2, c'est très différent. Je ne suis d'ailleurs pas du tout satisfait du test d'U4, que j'envisage depuis très longtemps de réécrire.

cela dit, je considère que la qualité a progressé sous la direction de Pouyou, puis d'Angus, qui s'acquitte fort bien de sa tâche.

Oui oui je sais tout ça :D Mais ce que je veux dire c'est que les jeux les plus mythiques sur Veda sont ceux qui ont le plus de chances d'etres consultés, et sont pourtant parmi les premiers postés. Je veux juste dire de pas se baser sur la qualité de ces tests la pour faire les siens, c'est tout :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais le site appartient aussi à tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice, de par leur présence ou leur contribution. Pas besoin d'être dans le staff.

Dans ce cas là merci pour les remerciements Daface, bien que mon rayon ne soit pas vraiment les jeux rétros, car je n'ai testé qu'un seul jeu des années 90 et c'est Legend Of Mana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bienvenue à toi, et merci de nous rappeler que si on est actifs sur EmuNova, c'est pas pour rien !!

Même si on râle parfois après la V3... :D

Ca me fait penserqu'on devrait plus se servir du livre d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi a bien d'autres activités, et même si la Force est avec lui il doit aussi dormir de temps en temps. ;)

Boah... le multi test m'interesse pas plus que ça (même si la du coup je te soumettrais 50 tests en une semaine), mais ça me saoule de voir Gametroc partout (y'a quand même un lien par test qui y renvoit :D).

Dis l'Antékrist, tu as accès à une base de donnée des tests non validés ou tu te contentes de changer le numéro du test à la fin des adresses web pour voir les plus récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis l'Antékrist, tu as accès à une base de donnée des tests non validés ou tu te contentes de changer le numéro du test à la fin des adresses web pour voir les plus récents ?
On a tous accès aux tests en attente (dans la team).

Toutafé. Ceci dit à l'époque je faisais le coup du numéro ouaip, je t'avais même posé la question parce que je m'étais aperçu que tu faisais la même chose. Bien obligé, il était assez fréquent que le nombre de mes tests en attente dépasse ce que Veda peut afficher, du coup pour les corrections j'étais un peu emmerdé sans ça.

Et puis je spoile pas, sinon c'est quoi le but du topic "Tests en attente" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.