Aller au contenu

ralentissements FF8


christa2404

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu tous les sujet se rapportant à FF8, j'ai configuré EpsxE comme conseillé sur le site pour FF8, et malgré tout, le jeu ralenti grave pendant les combats de Boss, le vol de magie, l'attaque des GF... Il tourne autour de 20-30 FPS.

Voici ma configuration Pete's PSX OpenGL2:

Textures: filtering=6, Hi-Res=0, Gfx card vram=0

Framerate: Show FPS display, Use FPS limit, auto detect FPS

Compatibility: Off-Drceen=1, Framebuffer effects=2, framebuffer upload=2

Full screen filters: screnn filtering

Misc: Special ame fixes (0x0002 et 0x1000)

Mon ordi: Windows Vista 6.0.6002

Pentium DualCore T4200

RAM 4Go

ATI Radeon HD 4530, mémoire vive carte 512Mo

Qui pourrait me renseigner???

PS: en langage simple car je n'y pompe pas grand chose! :siffle:

Merci d'avance ;)

Modifié par christa2404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'avais le même souci, mais uniquement au moment des invocations de mémoire (en gros je lançais un Eden et j'avais le temps d'aller me faire couler un café). Utilises-tu un CD original ou une image-disque ? Quelle est la version d'ePSXe que tu utilises ? As-tu bien pensé à activer le fix pour ce jeu ?

Je pensais que ça venait de mon vieux PC teuf-teuf, mais c'est peut-être tout simplement que FF8 est mal émulé. Au pire tu peux peut-être tenter de jouer sous PSX, j'ai cru comprendre que certains avaient de bons résultats sur les jeux Square.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Harrycover

Salut,

J'ai eu le même problème....après de longues heures de recherche j'ai trouvé la réponse....le problème venait (pour moi) du lecteur cd.

Pour le résoudre, j'ai crée un ISO du cd de ff8 et je joue avec cet ISO...du coup plus aucuns problèmes

Voila j'espère que ça t'aidera (même si ma réponse vient plusieurs mois après....)

Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.