Aller au contenu

Jeu Tennis


Invité Tom55

Messages recommandés

C'est lequel le meilleur jeux de tennis sur playstation 1 SVP ?

Y a personne pour me donner un bon jeu de tennis sur ps1 SVP ?

J'ai recherché et trouvé ceux là :

Yannick noaH 99

Yannick noah 2000 et 2001

v tennis 1

v tennis 2

actua tennis

roland garros

smash tennis

sampras extreme tennis

all star tennis

davis cup tennis

tennis arena

hyper tennis

Modifié par Tom55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne pour me donner un bon jeu de tennis sur ps1 SVP ?

Je m'intéresse un peu aux jeux de tennis. Mais il y a un énorme trou dans mes connaissances qui va de 1995 à 2001. ;)

Je ne vais pas pouvoir t'aider avec les jeux ps1.

Ceci dit, je n'ai jamais entendu parlé d'un bon je de tennis sur ps1 (mais je peux être passé à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai joué qu'a peu de jeux de tennis dans ma vie mais je garde un excellent souvenir des barres qu'on s'est tapé avec un pote sur Anna Kournikova's Smash Court Tennis sur Playstation. Il n'a Anna Kournikova que le nom.

Sinon Virtua Tennis 1 & 2 sur Dreamcast, les Top Spin... Mes connaissances s'arrêtent la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'une des grandes spécialités des titres de tennis c'est de prendre un "grand" joueur pour se servir de son nom mais de ne pas le voir dans le jeu. Le mieux c'est "Arnaud Clément tennis", traduction française de...me rappelle plus du titre original, un jeu qui ne prévoit pas Arnaud Clément dans son roster!! C'est quand même fort ça.

Je pense le tester dans l'année qui vient cui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas si bien la PS1, et globalement j'aime pas les jeux de sport. Je me rapelle d'une suite à Smash Court tennis qui était correcte sur PS1 cela dit.

Je dis correcte, parce que j'y ait joué après Virtua Tennis 1 et 2 sur Dreamcast, qui ridiculisent n'importe quel jeu concurrent de l'époque :/ Mais c'est ptetre un vrai bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas si bien la PS1, et globalement j'aime pas les jeux de sport. Je me rapelle d'une suite à Smash Court tennis qui était correcte sur PS1 cela dit.

Je dis correcte, parce que j'y ait joué après Virtua Tennis 1 et 2 sur Dreamcast, qui ridiculisent n'importe quel jeu concurrent de l'époque :/ Mais c'est ptetre un vrai bon jeu.

Merci pour vos conseils mais j'avoue n'en savoir pas beaucoup plus . ;)

J'ai regardé les tests vidéos quand il y en a sur google et rien ne parait extraordinaire comme le dit Rouliass .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.