Invité Tom55 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est lequel le meilleur jeux de tennis sur playstation 1 SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tom55 Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) C'est lequel le meilleur jeux de tennis sur playstation 1 SVP ? Y a personne pour me donner un bon jeu de tennis sur ps1 SVP ? J'ai recherché et trouvé ceux là : Yannick noaH 99 Yannick noah 2000 et 2001 v tennis 1 v tennis 2 actua tennis roland garros smash tennis sampras extreme tennis all star tennis davis cup tennis tennis arena hyper tennis Modifié le 22 avril 2010 par Tom55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 N'étant pas fan de tennis, je ne saurais te répondre. Pas sûr que tu trouves beaucoup d'amateurs de ce type de jeux par ici, j'en ai pas vu beaucoup dans Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai testé 2 jeux de tennis sur NES et PS2, avec un à venir sur Super NES, mais je ne connais pas les jeux Playstation 1, je ne saurais donc te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Y a personne pour me donner un bon jeu de tennis sur ps1 SVP ? Je m'intéresse un peu aux jeux de tennis. Mais il y a un énorme trou dans mes connaissances qui va de 1995 à 2001. Je ne vais pas pouvoir t'aider avec les jeux ps1. Ceci dit, je n'ai jamais entendu parlé d'un bon je de tennis sur ps1 (mais je peux être passé à côté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je n'ai joué qu'a peu de jeux de tennis dans ma vie mais je garde un excellent souvenir des barres qu'on s'est tapé avec un pote sur Anna Kournikova's Smash Court Tennis sur Playstation. Il n'a Anna Kournikova que le nom. Sinon Virtua Tennis 1 & 2 sur Dreamcast, les Top Spin... Mes connaissances s'arrêtent la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est vrai que l'une des grandes spécialités des titres de tennis c'est de prendre un "grand" joueur pour se servir de son nom mais de ne pas le voir dans le jeu. Le mieux c'est "Arnaud Clément tennis", traduction française de...me rappelle plus du titre original, un jeu qui ne prévoit pas Arnaud Clément dans son roster!! C'est quand même fort ça. Je pense le tester dans l'année qui vient cui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je connais pas si bien la PS1, et globalement j'aime pas les jeux de sport. Je me rapelle d'une suite à Smash Court tennis qui était correcte sur PS1 cela dit. Je dis correcte, parce que j'y ait joué après Virtua Tennis 1 et 2 sur Dreamcast, qui ridiculisent n'importe quel jeu concurrent de l'époque :/ Mais c'est ptetre un vrai bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tom55 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je connais pas si bien la PS1, et globalement j'aime pas les jeux de sport. Je me rapelle d'une suite à Smash Court tennis qui était correcte sur PS1 cela dit.Je dis correcte, parce que j'y ait joué après Virtua Tennis 1 et 2 sur Dreamcast, qui ridiculisent n'importe quel jeu concurrent de l'époque :/ Mais c'est ptetre un vrai bon jeu. Merci pour vos conseils mais j'avoue n'en savoir pas beaucoup plus . J'ai regardé les tests vidéos quand il y en a sur google et rien ne parait extraordinaire comme le dit Rouliass . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'allais poser la même question mais bon, je crois que j'ai ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés