Aller au contenu

Au Sujet Des Nouvelles Règles


The Jedi

Messages recommandés

Il y a un truc que j'ai pas pigé dans vos régles:Les jeux N64 sont autorisés or les isos de playstation ne le sont pas.Or la N64 a été sortie en meme temps que la playstation.A cela vous avez déja repondu que la playstation est encore en exploitation commerciale.Selon moi c'est trés contestable car voila déja bien longtemps que plus aucun jeux n'est sorti sur cette console. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'ai pas pigé dans vos régles:Les jeux N64 sont autorisés or les isos de playstation ne le sont pas.Or la N64 a été sortie en meme temps que la playstation.A cela vous avez déja repondu que la playstation est encore en exploitation commerciale.Selon moi c'est trés contestable car voila déja bien longtemps que plus aucun jeux n'est sorti sur cette console. :P

Bin soit tu es aveugle, soit tu le fais exprès, car il y a encore un rayon de jeux neuf PSX dans la plupart des hypermarchés. Je ne sais pas où tu habites, peut-être en campagne, c'est sûrement pour ça que tu n'as pas vu de jeux neufs PSX en vente.

De toute façon, on a pas envie de se faire fusiller par Sony. Vous pensez peut-être qu'on est des froussards, bin tanpis. Quand tu fais parti de l'équipe d'un site aussi fréquenté qu'Emu Nova, il est facile de se faire repérer. Sony se fout peut-être complètement de sa PSX, mais on a pas envie de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bin soit tu es aveugle, soit tu le fais exprès, car il y a encore un rayon de jeux neuf PSX dans la plupart des hypermarchés. Je ne sais pas où tu habites, peut-être en campagne, c'est sûrement pour ça que tu n'as pas vu de jeux neufs PSX en vente. Bon, par grave.

Dans mon bled, le Gi Fi du coin a encore un rayon avec une bonne vingtaine de titres PSX... Comme quoi même à boui-boui land (c'est juste à côté de pouyouland), la PSX ça se trouve encore... B)

Avec la PS3 peut-être Sony finira par lacher la PSX...

Il n'y aura pas la rétrocompatibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon bled, le Gi Fi du coin a encore un rayon avec une bonne vingtaine de titres PSX... Comme quoi même à boui-boui land (c'est juste à côté de pouyouland), la PSX ça se trouve encore..

Ce serait méme plutot en campagne que l'on a plus de mal à trouver les nouveautés et que l'on trouve encore à intermarché Fifa 1996 à 30Euros (veridique;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'à part une poignée de jeux (legend of dragoon en tete) et un ENORME marketing on peut pas dire que sony ait fait bcp pour sa psx... Le genre de truc qui m'horipile,quand on sait que nintendo s'est cassé le cul avec la N64 pour proposer 4 ports manettes des jeux funs etc. A part Rare peut de devellopeurs compétants ont aidé à la survie de la N64. Pas étonnant que des Dreamcast ou N64 soient appréciées . Si sony faisait + pour sa becane ok... Mais là. Perso je m'en fous que sony perde du fric. Par contre je voudrais pas que eMunova ferme,c'est un de mes sites favoris!

Bonne soirée à tous,à mort sony :P et vive nintendo. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon bled, le Gi Fi du coin a encore un rayon avec une bonne vingtaine de titres PSX... Comme quoi même à boui-boui land (c'est juste à côté de pouyouland), la PSX ça se trouve encore... :D

Il n'y aura pas la rétrocompatibilité?

Si et totale : PSOne et PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je l'avais lu avant, c'est pour ca que que je vous signale qu'au bout d'un certain temps, les licences passe du domaine prive au domaine publique. Je crois que c'est au bout de dix ans. Mais bon, meme si c'etaitz au bout de vingt ans, ca passerait. Mais le but principal etait que les jeuns voient les graphiques plus anciens. Un petit un clin d'oeil aussi aux anciennes methodes de microsoft.. Quoiqu'il en soit, je sais que toutes reponses ne sont jamais arretees. Donc, cette offre n'a aucune validite de temps. Ps : c'est dommage pour les mame : j'ai ghost'n'globins sur c64 et je l'aurais voulu sur mame, mais c'est pas grave. Derniere chose, vous n'etes pas les premiers, et vous ne serez pas les derniers, pour ces cas de conscience, sachez seulement, que si la communaute respecte, elle soutient quoiqu'il arrive. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais lu avant, c'est pour ca que que je vous signale qu'au bout d'un certain temps, les licences passe du domaine prive au domaine publique. Je crois que c'est au bout de dix ans. Mais bon, meme si c'etaitz au bout de vingt ans, ca passerait. Mais le but principal etait que les jeuns voient les graphiques plus anciens. Un petit un clin d'oeil aussi aux anciennes methodes de microsoft.. Quoiqu'il en soit, je sais que toutes reponses ne sont jamais arretees. Donc, cette offre n'a aucune validite de temps. Ps : c'est dommage pour les mame : j'ai ghost'n'globins sur c64 et je l'aurais voulu sur mame, mais c'est pas grave. Derniere chose, vous n'etes pas les premiers, et vous ne serez pas les derniers, pour ces cas de conscience, sachez seulement, que si la communaute respecte, elle soutient quoiqu'il arrive. Voila.

Tu n'as pas bien compris ce qu'il se passe on dirait : EmuNova s'est fait hacker et toutes les ROMs ont disparu. Les admins n'ont pas envie de se faire ch... a remettre des ROMs qui ont potentiellement le pouvoir de passer du cote de la tolerance a l'illegalite totale grace (ou a cause -_- ?) du retrogaming que va proposer Nintendo et consorts pour leurs prochaines consoles. En plus, ca prend du temps.

Quant au coup des 10 ans avant le domaine public... tant qu'on ne me cite pas un texte de loi, je dis "marf !" (un peu comme le coup du "pas le droit de garder une ROM plus de 24h").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais lu avant, c'est pour ca que que je vous signale qu'au bout d'un certain temps, les licences passe du domaine prive au domaine publique. Je crois que c'est au bout de dix ans. Mais bon, meme si c'etaitz au bout de vingt ans, ca passerait. Mais le but principal etait que les jeuns voient les graphiques plus anciens. Un petit un clin d'oeil aussi aux anciennes methodes de microsoft.. Quoiqu'il en soit, je sais que toutes reponses ne sont jamais arretees. Donc, cette offre n'a aucune validite de temps. Ps : c'est dommage pour les mame : j'ai ghost'n'globins sur c64 et je l'aurais voulu sur mame, mais c'est pas grave. Derniere chose, vous n'etes pas les premiers, et vous ne serez pas les derniers, pour ces cas de conscience, sachez seulement, que si la communaute respecte, elle soutient quoiqu'il arrive. Voila.

Ce n'est malheureusement pas aussi court comme délai

Je n'ai pas le temps de chercher un lien plus "officiel" mais d'après ce que j'avais eu comme cours de droit et que j'ai retrouvé sur Wikipedia, une oeuvre dépendant du droit à la propriété intellectuelle ne tombe dans le domaine public qu'au bout de 70 ans (et encore il y a plein d'éléments qui peuvent allonger cette durée)

Donc il faudrait théoriquement attendre disons 2042 (pour la date de sortie de Pong) pour commencer à mettre des roms à disposition de manière légale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend vraiment pas, c'est pourquoi les gens discutent ???? c'est fou ça :S !?

Qui plus est, ce sont ceux qu'on voit jamais qui l'ouvre à ce moment là! :D effarant !

Je partage l'avis de Pedrokenshiro, EN n'est pas le site qu'on voit pour la première fois juste parsqu'on cherche une rom, pour ma part c'était sur des infos sur le CPS2.

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais lu avant, c'est pour ca que que je vous signale qu'au bout d'un certain temps, les licences passe du domaine prive au domaine publique. Je crois que c'est au bout de dix ans.4

Comme toute oeuvre intellectuelle, c'est 80 ans à compter de la mort de l'auteur pour une oeuvre individuelle, 80 ans à dater de la sortie pour une oeuvre faite par une société à ce que j'en sais. Même Spacewar n'est pas dans le domaine public. ;) Seule exception, quand l'ayant-droit fait lui même tomber l'oeuvre dans le DP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien compris ce qu'il se passe on dirait : EmuNova s'est fait hacker et toutes les ROMs ont disparu. Les admins n'ont pas envie de se faire ch... a remettre des ROMs qui ont potentiellement le pouvoir de passer du cote de la tolerance a l'illegalite totale grace (ou a cause :D ?) du retrogaming que va proposer Nintendo et consorts pour leurs prochaines consoles. En plus, ca prend du temps.

Quant au coup des 10 ans avant le domaine public... tant qu'on ne me cite pas un texte de loi, je dis "marf !" (un peu comme le coup du "pas le droit de garder une ROM plus de 24h").

Excusez moi je débarque un peu, ma freebox étant toujours morte je peux me connecter que de temps en temps à droite à gauche. Quel intérêt peut il y'avoir à Hacker emunova pour ses Roms? ;) C'est juste pour faire chier? Non vraiment là je saisi pas, il aurait été plus intelligent("intelligent" n'est pas le bon mot je sais) de s'attaquer à planetemu ou je ne sais qui d'autre...

Bref à part ça, ça me désole qu'émunova se soit fait Hacker, j'espère que les dégats ne sont pas trop graves, et j'adresse mon soutient à toute l'équipe :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de s'attaquer à planetemu ou je ne sais qui d'autre...

ON NE TOUCHE PAS A PLANETEMU

Tant que vous y etes pourquoi ne pas exploser tous les FTP ,Emule et j'en passe et des meilleurs.Pfffffffff internet ce n'est plus ce que j'y ai vécu .Les mecs ne sont même pas foutu de pomper en silence ,tout ce fait au grand jour et resultat des courses vous n'aurez plus rien ,sauf peut-être par la Chine ou les pays de l'est (et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON NE TOUCHE PAS A PLANETEMU

Tant que vous y etes pourquoi ne pas exploser tous les FTP ,Emule et j'en passe et des meilleurs.Pfffffffff internet ce n'est plus ce que j'y ai vécu .Les mecs ne sont même pas foutu de pomper en silence ,tout ce fait au grand jour et resultat des courses vous n'aurez plus rien ,sauf peut-être par la Chine ou les pays de l'est (et encore).

Dans mon message je ne voulais pas dire "allez chez planetemu, ils en ont plus", je trouvais juste con de venir hacker un site comme emunova, pas très riche en rom... Ou peut être que des sites comme planetemu sont bien plus blindés niveau sécurité... alala enfin tout ça c'est bien chiant en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.