Aller au contenu

Cernes


Jedhin

Messages recommandés

Bon, je crois que tout est dans le titre...

Ici, on parle de tout et de rien, de pourquoi on ne dort pas, on viens hurler sa joie d'avoir fini un jeu a une heure tardive, ect...

Pour ma part, j'ai regardé (plutôt subit) "Top chef!" sur M6.

Sympatique mais, c'est treeeees long, bourré de pubs et les cuistôts sont prétentieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic nocturne de bla bla... Pourquoi pas ! Je fais des arpèges à la guitare électrique sans ampli tout doucement parce que mes parents dorment dans la pièce à côté. Je ne vais sûrement pas tarder à aller me pieuter et jouer un peu à Goldeneye sur N64 sans le son et écoutant de la musique puis je vais lire Canard PC et m'endormir vers 1h30...

J'ai pas franchement envie d'aller me pieuter, pas tout seul :lol: .

Vache, ma vie est passionnante >< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de goût (goldeneye 64 et canardPC)

par contre, tu écoute quoi? Le donjon de naheulbeuk, survivaure, reflet d'acide, adoprixtoxis? [/geek]

Évidement que j'ai bon goût, non mais ho ! En tout cas moi qui chie sur les FPS console, je suis agréablement surpris par Goldeneye que je ne connaissais que par l'émulation jusqu'à il y a peu.

Faut que je re-télécharge tout ce bazar, j'ai des épisodes en retard sûrement... Surtout Reflets d'acide, quelle écriture >< ! Et Adoprixtoxis, quelle stupidité ! Pour moi Naheulbeuk est partit en déchéance avec la deuxième saison, j'ai un peu lâche le Survivor.

Plus sérieusement je mise sur du Pink Floyd, du Mike Olfield (une envie de réécouter les albums Amarok et Crises) ou du Donovan. Des trucs relaxant quoi.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis rentré qu'à 21:00 donc soirée relativement courte... Encore pas mal de route aujourd'hui, encore le triangle Brignoles - Toulon - Fréjus - Brignoles... Soit pas loin de 200 bornes, plus le boulot. Ca me gaaaave. Mangé ma choucroute (ouaip j'adore la choucroute) devant un épisode de Cobra, un peu de web, puis continué mon scénar sur Heroes V. Je me suis fait rétamer... Non que le scénar est infaisable mais j'ai pas envie de perdre du temps à amasser des troupes pour refaire le combat... Je vais jouer un peu à la DS dans mon pieu avant de pioncer.

J'ai laché les sagas MP3 y a un moment... Apparemment y a une 3° saison de Naheulbeuk qui a commencé... J'sais pas s'il a bien fait... Parce que la 2° saison, en dehors de quelques trucs (genre le vampire hémophile) c'est pas génial... Les Rflets d'Acide, ça c'est chouete... Le seul défaut ce sont les épisodes trop longs, enfin, pas assez fragmentés...

@Yahiko : Hergest Ridge de Oldfield est excellent... Avec Ommadawn c'est mon favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflet d'acide, l'avant-dernier episode est sortie il y a peu, Adoprixtoxis, j'attends la nouvelle création des...créateurs, Naheul', c'est quand meme fun (surtout avec mon MJ qui ne supporte plus mon demi-elfe assassin!) et survivaure, l'épisode 16 est (enfin!) sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rflets d'Acide, ça c'est chouete... Le seul défaut ce sont les épisodes trop longs, enfin, pas assez fragmentés...

@Yahiko : Hergest Ridge de Oldfield est excellent... Avec Ommadawn c'est mon favori.

Je m'endors en écoutant Reflets d'Acides dans mon lit en général...

Ommadown est mon préféré, en plus d'être magnifique une signification personnelle s'est rajoutée par dessus. Hergest Ridge est excellent aussi. Par contre j'ai écouté dernièrement Light + Shade et... Quelle merde ! Heureusement que je l'ai emprunté à la médiathèque et non acheté.

La je joue à Mount & Blade, je pille 2-3 villages et j'arrête (ouais je suis un enfoiré).

Je vais me pieuter, bonne nuit messieurs.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il est arrivé ce qui devait arriver, y avait un article intéressant à lire sur le web. Le dernier post de Jean-Louis Gassée au sujet de MeeGo sur le blog Monday Note. Comme JLG n'est pas la moitié d'un con (ni même le quart) c'est toujours intéressant à lire...

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis hors des horaires, mais c'était juste pour signaler qu'hier j'avais pu enfin battre un de mes ennemis lors de la 10ème mission de la campagne Terran sur Starcraft, et ce à 00h45.

J'étais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais accroché a Starcraft... Et puis un jeu en 800x600 ça me fait mal, y'a pas un patch pour augmenter la résolution ? Et puis les STR c'est pas mon truc, à part du Age of Empire 2 et du Warcraft 3 en LAN.

Ce soir j'ai regardé The Constant Gardener avec mes parents, vraiment excellent, y'a pas j'adore le travail de Fernando Meirelles tant sur La Cité de Dieu que sur ce film. Après je me suis remit à S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Tchernobyl et d'ici 1/4 d'heure je vais aller me pieuter et jouer a Pokemon Snap. Pour décompresser après S.T.A.L.K.E.R. quoi :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu des tests, envoyé des MP, zoné sur Facebook (où y a une excellente nouvelle photo sur mon profil... une autre prise à la même occasion est dans mon profil émunovien). J'ai tchatté avec un membre et mangé des céréales avec du sucre et des morceaux de banane. Je vais aller me coucher en écoutant Daan sans doute, Tangerine Dream aussi, je verrai bien.

Sinon, vu qu'on est dans un beau topic aimless, j'ai ressorti mes 45 tours de Queen récemment et j'en ai encore écoutés quelques-uns... ah, les 45 tours... ça ne vous dit rien à vous, hein ? Sales gamins (Sig, tu vois de quoi je parle, je suis sûr ; Hankroyd aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais prévu de me coucher tôt mais finalement je me suis lancé dans l'écoutage de vieux slows des années 80 genre "Dreaaaams are my reeeealityyyy", la BO de Dirty Dancing, Ghost, et me voilà obligé de me dépecher de poster avant les 5h lol

mais rassurez vous tout va bien hein :siffle:

I dream of holding you all night...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le postage hors horaires.

Sinon, vu qu'on est dans un beau topic aimless, j'ai ressorti mes 45 tours de Queen récemment et j'en ai encore écoutés quelques-uns... ah, les 45 tours... ça ne vous dit rien à vous, hein ? Sales gamins (Sig, tu vois de quoi je parle, je suis sûr ; Hankroyd aussi).

Détrompe toi, je ressort régulièrement les 33 tours de mon père. Il n'a pas grand chose en 45 tours. Ça a infiniment plus de classe que les CD (la pochette de The Wall !) et quand ils sont en bon état, le son a un grain inestimable. Surtout avec un bon ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Tangerine Dream... Marrant ça, j'ai découvert y a quelques jours (je ne connaissais pas avant) et c'est excellent...

Eh bien, on ne s'y sera pas tenu longtemps, à la plage horaire où écrire. C'est contraignant mine de rien non ? :rolleyes:

Tangerine Dream c'est ce qu'on a appelé le "krautrock" je crois. C'est reposant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on ne s'y sera pas tenu longtemps, à la plage horaire où écrire.

Oui, avec un peu d'avance, je prédis ma soirée: Stars Wars 2, puis Aliens vs Predator (le film, hein, pas le jeu, il m'arrive de faire des pauses!^^), puis dodo, puis debout à 3h du mat' pour aller taffer... Normal comme programme! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour toi on dirait.

Je viens de finir Battle Bears (iphone /ipodtouch, oui, j'aime les jeux a la con) en mode Hard.

Principe du jeu: survivre avec des armes classiques(gun, bazzoka, sang de licorne (wtf?)) à des hordes de bisounours roses qui veulent caliner le héros a mort (WHAT THE FUCK?!!!).

Maintenant, je file faire un tour sur fessedebouc, puis dailymotion jusqu'à que j'en ai marre ou que je m'endorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de soir : au téléphone avec ma copine, joué a S.T.A.L.K.E.R. : SoC mais j'ai arrêté parce que c'était trop flippant (je suis devenu impressionnable avec le temps faut croire !), regardé deux épisodes de Family Guy (complètement WTF comme série) et la je vais partir d'ici une demie heure au pieu pour jouer à la N64 (Goldeneye ou Pokemon Snap). Chouette soirée... C'était mieux le Buffalo Grill puis bar avec des potes hier soir :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour toi on dirait.

On fait aller! :lol:

Je viens de finir Battle Bears (iphone /ipodtouch, oui, j'aime les jeux a la con) en mode Hard.

Principe du jeu: survivre avec des armes classiques(gun, bazzoka, sang de licorne (wtf?)) à des hordes de bisounours roses qui veulent caliner le héros a mort (WHAT THE FUCK?!!!).

Maman!! Il a l'air horrible ton jeu! Brrrrr, j'en frissonne... :D

Maintenant, je file faire un tour sur fessedebouc, puis dailymotion jusqu'à que j'en ai marre ou que je m'endorme.

Allé, un peu de pub pour moi-même, je t'invite à aller voir mes vidéos sur Dailymotion si le coeur t'en dit, le lien est dans ma signature. ;)

Programme de soir : (...), joué a S.T.A.L.K.E.R. : SoC mais j'ai arrêté parce que c'était trop flippant (je suis devenu impressionnable avec le temps faut croire !), (...) la je vais partir d'ici une demie heure au pieu pour jouer à la N64 (Goldeneye ou Pokemon Snap).

Dans mes bras!! :x Tu as bon goût!! Moi c'est à peu près le même programme sauf que je remplace Pokemon Snap par Perfect Dark. ^^

Sauf que là, je vais aller me pieuter, le réveil sonne dans moins de 2 heures, youpiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du bar avec deux potes, pris une pinte de Murphy (une brune assez fruitée, sympathique). Notre bar habituel était plein donc on s'est rabattus sur un pub sympatoche mais cher.

Maintenant joujou sur Garry's Mod et dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah cool, c'est la première fois depuis deux semaines que je me pieute après minuit. Californication (la série, pas la chanson ; c'est d'ailleurs un problème entre les Red Hot et Showtime apparemment) ça m'éclate toujours autant. Mais maintenant il est temps que je me couche quand même, quand je commence à confondre les touches du clavier c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah cool, c'est la première fois depuis deux semaines que je me pieute après minuit. Californication (la série, pas la chanson ; c'est d'ailleurs un problème entre les Red Hot et Showtime apparemment) ça m'éclate toujours autant. Mais maintenant il est temps que je me couche quand même, quand je commence à confondre les touches du clavier c'est pas bon.

putain c clair que ct hardcore hier

le chauve est vraiment exceptionnel. la vidéo de ses branlettes est anthologique je me suis pissé dessus en regardant ça -_-

bon 5h passé je vais dood

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.