Aller au contenu

Mots de passe Castlevania II - Simon's Quest


eternal-newbie

Messages recommandés

Bonsoir Emu Nova, j'ai une petite question concernant Castlevania II - Simon's Quest sur NES.

Je me suis dégoté la cartouche sur un marché aux puces et le jeu fonctionne normalement, tout ça... bref, pas d'ennuis techniques mais un problème d'ordre, disons, ludique.

En effet, ma question porte sur le système de "sauvegarde" par mots de passe : quand exactement le jeu est-il sensé nous les communiquer ?

La réponse doit être complètement conne vu que personne ne la pose jamais, mais moi ça me prend la tête :) .

J'ai déjà terminé le jeu en émulation et j'avais le même souci, mais avec les sauvegardes d'état...

Donc voilà, si une bonne âme passe par là, merci de bien vouloir m'éclairer :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça. Quand tu perds, tu peux faire soit continuer soir game over. autrement dit, tu es obligé de périr avant de pouvoir chopper le MDP. Celà dit si tu utilises un émul, c'est plus conforable de faire un savestate à l'endroit où tu veux, plutôt que de s'emmerder à taper le MDP (même si l'a musique d'ambiance est sympa)

meuh non ce n'est pas le plus mauvais des Castlevania.

il est même fort intéressant par son côté aventure, ses superbes musiques, le bestiaire très diversifié, quelques armes sympas...par contre c'est vrai que graphiquement il accuse salement son âge. dommage aussi que les palais soient un peu vides, rarement gardés par des bosses (on peut les éviter!), et que les énigmes avec les cristaux ne coulent pas de source. Pi la maniabilité de Simon (surtout les sauts) laisse à désirer. Enfin on est pas dans la partie Veda :) Amuse toi bien :P

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.