eternal-newbie Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonsoir Emu Nova, j'ai une petite question concernant Castlevania II - Simon's Quest sur NES. Je me suis dégoté la cartouche sur un marché aux puces et le jeu fonctionne normalement, tout ça... bref, pas d'ennuis techniques mais un problème d'ordre, disons, ludique. En effet, ma question porte sur le système de "sauvegarde" par mots de passe : quand exactement le jeu est-il sensé nous les communiquer ? La réponse doit être complètement conne vu que personne ne la pose jamais, mais moi ça me prend la tête . J'ai déjà terminé le jeu en émulation et j'avais le même souci, mais avec les sauvegardes d'état... Donc voilà, si une bonne âme passe par là, merci de bien vouloir m'éclairer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Lors d'un game over tout simplement. En effet, tu peux choisir entre "continue" et "password". Cela dit, faut vraiment le vouloir pour terminer ce jeu qui doit être l'un des plus mauvais dans la série des castlevania. Modifié le 9 janvier 2010 par DoubleZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) oui c'est ça. Quand tu perds, tu peux faire soit continuer soir game over. autrement dit, tu es obligé de périr avant de pouvoir chopper le MDP. Celà dit si tu utilises un émul, c'est plus conforable de faire un savestate à l'endroit où tu veux, plutôt que de s'emmerder à taper le MDP (même si l'a musique d'ambiance est sympa) meuh non ce n'est pas le plus mauvais des Castlevania. il est même fort intéressant par son côté aventure, ses superbes musiques, le bestiaire très diversifié, quelques armes sympas...par contre c'est vrai que graphiquement il accuse salement son âge. dommage aussi que les palais soient un peu vides, rarement gardés par des bosses (on peut les éviter!), et que les énigmes avec les cristaux ne coulent pas de source. Pi la maniabilité de Simon (surtout les sauts) laisse à désirer. Enfin on est pas dans la partie Veda Amuse toi bien Modifié le 9 janvier 2010 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Quand je disais que la réponse été conne . Je dois avoir de la merde dans les yeux parce que j'avais jamais remarqué . Et bien merci à tous les deux pour l'aide apportée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés