Aller au contenu

Dolphin v102


VEGETO2

Messages recommandés

Voila je viens de prendre l'émulateur gamecube dolphin et j'ai les 2 cd de Tales of Symphonia en fomat Iso; Problème l'émulateur repère les isos mais une fois lancé je n'ai pas d'images. J'ai beau jouer dans la config rien ne se passe. Que dois-je faire?

J'ai mème essayé de monter l'image avec daemon tools mais rien n'y fait!

Config pc: Dual Core T4300 N'VIDIA GeForce 8200M G et 3Go de ram Window 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une émulation n'est jamais parfaite, et pire, certains jeux ne sont pas encore émulés. Tales of Symphonia doit peut-être encore faire partie des jeux non-supporté pour le moment... Regarde la liste de compatibilité de l'émulateur, tu seras vite fixé.

Je ne m'intéresse pas trop à l'émulation Gamecube car elle demande une trop grosse config matérielle, et de plus, l'émulateur est souvent mis à jour et optimisé pour la Wii, mais côté GC, les améliorations sont rares et minimes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la liste de compatibilité de l'émulateur, tu seras vite fixé.

Attention aux listes de compatibilité :

pour qu'un jeu apparaisse dedans, il faut d'abord qu'il soit testé avec l'émulateur ; si un jeu n'est pas référencé ce n'est pas forcément parce qu'il est incompatible, ça peut aussi signifier qu'il n'a pas été testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux listes de compatibilité :

pour qu'un jeu apparaisse dedans, il faut d'abord qu'il soit testé avec l'émulateur ; si un jeu n'est pas référencé ce n'est pas forcément parce qu'il est incompatible, ça peut aussi signifier qu'il n'a pas été testé.

Oui c'est vrai, mais tout de même, j'ai testé une dizaine de jeux et aucuns ne marchaient...Du coup, j'ai laisser tomber ce support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais tout de même, j'ai testé une dizaine de jeux et aucuns ne marchaient...Du coup, j'ai laisser tomber ce support.

Justement il est dans la liste de compabilité de dolphin c'est ça le problème, il reconnait l'iso mais au moment du boot j'ai une image blanche et puis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, le numéro de version était dans le titre ....

Bon, c'est un vieille version de Dolphin ça. Du coup, je viens de m'apercevoir que la page d'émulation Gamecube n'est pas à jour sur emunova.

Si tu vas directement chercher la dernière version sur le site officiel, peut-être que ça débloquera ton problème.

http://www.dolphin-emu.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sur une petite machine avec un core i7 920, 12Go de RAM et une 4870X2, ça passerait Dolphin ? ^^

Ceci dit, faudrait vraiment que je teste ça un jour, histoire de jouer aux jeux Wii et GC en version HD.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Twilight Princess sur mon vieux P4 C 3Ghz avec une geforce 6600 GT. J'avais quasiment pas de sacades et un son propre. Je me suis revu dix ans en arrière en train d'essayer OOT sur mon P2 400.

Je me fais pas trop de soucis pour ton core i7. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.