VEGETO2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tiens, tiens? Ça frise l'ironie ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Non c'est vrai j'ai toujours tout rendu (de mémoire). Faut dire que j'ai rarement emprunté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Idem, j'avais pas de consoles étant gosse. Il a fallu que j'aie un certain âge pour me les acheter moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Tenez, j'en ai une bien récente: Après quelques mois de pause, je me dis que je rejouerais bien à Deus Ex: HR. Je constate qu'avec les augs que j'ai prises, je ne peux pas abattre le 2nd boss. Du coup, je recommence avec comme objectif principal de ne tuer PERSONNE. Le truc c'est que... Ça inclut le prologue. Ce foutu prologue où l'on a accès qu'à des armes létales. Je m'en suis rendu compte au bout de ~20 heures de jeu. Outre le fait que pour le succès est compromis (pas trop grave, mais quand même), ça veut aussi dire que J'aurais pu sauver Faridah en butant tous ces connards en armures Et là, surprise: pas de sauvegardes antérieures à ce moment là. Modifié le 31 octobre 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) *Tousse Tousse* Un petit coup de plumeau... Et hop hop hop c'est nickel.... Je dépoussière ce topic car c'est l'un des meilleurs du forums avec ces anecdotes croustillantes.... Alors, pour relancer la machine, je vais vous parler de mes malheurs: Cet été, suite à une envie de madam....mademoiselle (chaque chose en son temps ), 3 chatons ont trouvé une maison et une famille..... Oui.... 3.... D'un coup.....Ouch..... Je vous passerais les détails concernant les consoles ou manettes renversées, mais le pire c'est quand elles ont fait leurs dents..... Elles m'ont bouffé les câbles de 2 alimentations de consoles, celui d'une manette N64 et carrément sectionné celui de la "sensor bar" de la Wii.... J'étais fou! Modifié le 25 septembre 2013 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 T'es en appartement ou maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 En appartement, et si les "monstres" ont pu sortir un peu dehors parfois, étant situé dans un village, les chiens du voisin sont juste à côté et viennent parfois sous les fenêtres et devant la porte... Y'a eu des des queues ébouriffées et des coups de griffes sur les museaux de distribués.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Dans un village c'est pas encore trop chiant comparé à la ville, mais trois chats en appartement c'est quand même cauchemardesque (déjà un seul c'est pénible ; hein Link ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 De toute façon un chat, à part pour le jeter contre les murs, ça sert pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 De toute façon un chat, à part pour le jeter contre les murs, ça sert pas à grand chose. Bah si, ça sert à te refaire les rideaux et tes affaires... L'arbre à chat? Oh lui il est nickel, elles s'en foutent il serait pas là ça serait pareil.... J'avais pas songer à repeindre les murs, mais c'est que je m'y suis attaché à ces petites bêtes moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Qui t'a parlé de repeindre ? Faut les mettre dans un sac avant. Si je ne m'abuse, l'une de mes boules de poils a déjà fait valser une manette sans fil (elle a survécu). Comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ça va, aujourd'hui toute ma collection est rangée à l'abri dans des vitrines, elles ne me font plus de bêtises de ce côté là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Qui t'a parlé de repeindre ? Faut les mettre dans un sac avant. Nonon, pour les jeter contre les murs, il faut juste y aller fort et vite. Le sac c'est sympa si t'y fous le feu : tu fermes, tu flambes et tu regardes courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Ou tu le dépose devant la porte de ton voisin, tu y fout le feu, et tu sonnes. Des heures d'amusement ! Modifié le 26 septembre 2013 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah ouaip, de mon temps on savait s'amuser. Pas comme ces jeunes d'aujourd'hui... Et encore, je te raconte pas ce qu'on faisait avec un crapaud et un pétard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Quel bande de monstres ! Ceci dit, des fois, je suis tenté, je dois bien avouer ! Sinon, je compatis, j'ai eu la même chose : Sensor bar massacrée, fils en tous genres déchiquetés, j'ai dû changer 3 fois de casque à cause du chat. L'arbre a chat ? Nickel aussi, le canapé c'est tellement plus efficace. Le panier ? C'est mieux les cartons et les sacs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Olala, pauvres bêtes..... Bon ok, moi aussi je martyrisais les crapauds, mais chut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Messieurs, si vous voulez bien vous donner la peine. Modifié le 27 septembre 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 17%, bon bah ça va, je ne suis pas si sadique que ça après tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai eu 100%, monstre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 33% Je suis sadique 1/3 du temps (et les jours fériés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tiens pareil, 33%. Et encore, uniquement parce que je connais DADOES, sinon j'aurais pas fait de points à la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 50%, c'est un bon score : au moins je suis équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 50%, c'est un bon score : au moins je suis équilibré. C'est pas ce que dis ton psy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 33% aussi pour ma part, je pensais faire un score un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés