Aller au contenu

Vos plus belles bourdes de gamer


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Tenez, j'en ai une bien récente:

Après quelques mois de pause, je me dis que je rejouerais bien à Deus Ex: HR. Je constate qu'avec les augs que j'ai prises, je ne peux pas abattre le 2nd boss. Du coup, je recommence avec comme objectif principal de ne tuer PERSONNE. Le truc c'est que...

Ça inclut le prologue. Ce foutu prologue où l'on a accès qu'à des armes létales. Je m'en suis rendu compte au bout de ~20 heures de jeu. Outre le fait que pour le succès est compromis (pas trop grave, mais quand même), ça veut aussi dire que

J'aurais pu sauver Faridah en butant tous ces connards en armures

Et là, surprise: pas de sauvegardes antérieures à ce moment là. :(

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

*Tousse Tousse* Un petit coup de plumeau... Et hop hop hop c'est nickel....

Je dépoussière ce topic car c'est l'un des meilleurs du forums avec ces anecdotes croustillantes.... :P

Alors, pour relancer la machine, je vais vous parler de mes malheurs:

Cet été, suite à une envie de madam....mademoiselle (chaque chose en son temps ^^), 3 chatons ont trouvé une maison et une famille..... Oui.... 3.... D'un coup.....Ouch.....

Je vous passerais les détails concernant les consoles ou manettes renversées, mais le pire c'est quand elles ont fait leurs dents..... :ninja: Elles m'ont bouffé les câbles de 2 alimentations de consoles, celui d'une manette N64 et carrément sectionné celui de la "sensor bar" de la Wii.... J'étais fou! :angry:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En appartement, et si les "monstres" ont pu sortir un peu dehors parfois, étant situé dans un village, les chiens du voisin sont juste à côté et viennent parfois sous les fenêtres et devant la porte... Y'a eu des des queues ébouriffées et des coups de griffes sur les museaux de distribués.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un chat, à part pour le jeter contre les murs, ça sert pas à grand chose.

Bah si, ça sert à te refaire les rideaux et tes affaires... L'arbre à chat? Oh lui il est nickel, elles s'en foutent il serait pas là ça serait pareil.... ><

J'avais pas songer à repeindre les murs, mais c'est que je m'y suis attaché à ces petites bêtes moi.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de monstres !

Ceci dit, des fois, je suis tenté, je dois bien avouer !

Sinon, je compatis, j'ai eu la même chose : Sensor bar massacrée, fils en tous genres déchiquetés, j'ai dû changer 3 fois de casque à cause du chat. L'arbre a chat ? Nickel aussi, le canapé c'est tellement plus efficace. Le panier ? C'est mieux les cartons et les sacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.