Antekrist Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bien le bonsoir à vous tous, J'ai un léger souci concernant le jeu Crisis Beat sur Playstation. Jouant habituellement sous ePSXe, j'ai lancé le jeu via cet émulateur, et quelle ne fut pas ma surprise de constater que passée l'intro qui suit l'écran-titre, le jeu freeze et fait même planter l'émulateur. 1- dans le doute, pensant mon CD rayé depuis le temps, j'ai téléchargé l'iso. Même résultat. 2- j'ai tenté de changer le plug-in vidéo. Même résultat. 3- j'ai essayé chacun des fixes au cas où. Même résultat. 4- en désespoir de cause, je me suis résolu à changer d'émulateur. Je télécharge donc PSX, je lui colle le bios, j'envoie le bouzin... Et là, paf ! Message d'erreur, il me manque je ne sais quelle dll. Alors je télécharge la dll, je la mets dans le même dossier que l'ému... Même message d'erreur. Alors de deux choses l'une : ou bien vous trouvez la solution à l'un de mes deux problèmes, ou bien je pique une crise, je me fais pipi dessus et je me roule par terre en tapant des poings jusqu'à ce que quelqu'un m'abatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=NtsLTxRHL4M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci les gars, votre sollicitude me touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Si tu l'as pas déjà fait essaye de mettre la dll également dans le dossier C:\Windows\System32\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Nope, c'est bon, je m'étais juste planté de dll Bon, donc tentative sous psx, et crash aussi, mais pas au même endroit (juste après la sélection du perso cette fois-ci). J'arrête de me prendre le chou avant de péter un cable, mais si l'un d'entre vous a une idée, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Peut-être un iso corrompu... J'ai aussi ce jeu et peux y jouer sans soucis avec ePSXe 1.7 Je l'avais pris là La façon de courir des personnages m'a toujours fait marrer dans ce jeu, on est pourtant dans un bateau, pas dans une station de ski... Modifié le 9 septembre 2009 par corrigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah ouaip, t'avais raison : j'avais à la fois un CD rayé et une iso défectueuse. Comme on dit, c'est pas d'pot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 En farfouillant sur le net on voit qu'effectivement il y a une grosse profusion d'iso foireux, attention au DL de ce jeu, je m'étais fait avoir aussi à l'époque. Et bravo pour avoir mis la mauvaise dll !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés