Aller au contenu

[NGC] Sonic Adventure DX : Director's Cut


Invité Khalifu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

je ne sais pas si pour vous, la Gamecube et ses jeux sont maintenant classés comme abandonnés, mais voilà, dans une crise de nostalgie j'ai subitement eu envie de rejouer à Sonic Adventure DX : Director's Cut.

Je le possède(possédais ?), mais j'ai beau le chercher, dans tout mon bordel je ne le retrouve plus, donc pour moi il est perdu (dommage =/), je me suis donc lancé dans la recherche d'une ROM ou d'un ISO de ce jeu afin d'y rejouer de temps en temps pour faire ressurgir quelques souvenirs et m'occuper un peu.

Sauf que, j'ai fouillé tout le oueb et je n'ai absolument rien trouvé (a pars une version PC qui n'a vraiment pas l'air folichonne), je souhaitais donc (enfin) savoir si quelqu'un a une ROM de ce jeu ou s'il sait où je pourrais en trouver une s'il vous plaît.

Merci d'avance.

(Désolé si ce topic ne respecte pas la charte, je l'ai lue deux fois et je ne vois aucun excès, mais si vous en voyez un, je m'en excuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non-exhaustive et susceptible d'être modifiée):

- Game Cube

- Wii

- Xbox

- Xbox 360

- Playstation 2

- Playstation 3

- PSP

- GP32

- Game Boy Advance

- NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian

- DS

- Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts)

Désolé mon gars, mais là on peut pas être plus précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé pour le double post, mais j'viens de capter un truc, dans ta citation il y a :

considérés comme en exploitation commerciale

Quel genre d'exploitation commerciale ?

1. Vente neuf (Magasins genre FNAC, Auchan, Micromania... et sites genre Amazone, NEUF je précise) ?

2. Revente d'occasion (même si chez moi Micromania refuse de racheter les jeux Gamecube, Xbox, GBA) ?

3. Reventes/échanges entres particuliers (eBay, Amazon, d'occasion, entre potes) ?

Si c'est que 1. et 2. en tout cas, pour moi la GameCube n'est plus en exploitation commerciale depuis bientôt deux ans, chez vous on trouve encore des jeux GameCube en magasin ?! o.O

(Par contre si le 3. est aussi compté, alors même les jeux de N64, Sega, GameBoy Color, et j'en passe sont encore en exploitation commerciale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le possède(possédais ?), mais j'ai beau le chercher, dans tout mon bordel je ne le retrouve plus, donc pour moi il est perdu (dommage =/), je me suis donc lancé dans la recherche d'une ROM ou d'un ISO de ce jeu afin d'y rejouer de temps en temps pour faire ressurgir quelques souvenirs et m'occuper un peu.
C'est dommage oui; et pourquoi tu ne regardes pas du côté de l'occasion avant de penser tout de suite à pirater ton jeu "perdu"? <_<
chez vous on trouve encore des jeux GameCube en magasin ?! o.O
Chez moi oui, ils ont dû être oubliés dans la vitrine mais ils sont bien toujours là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, considérant que les jeux GC se trouvent encore dans pas mal de magasins (neufs, je précise aussi), et qu'ils tournent qui plus est sur l'une des consoles actuelles (la Wii en l'occurence), oui, ces jeux sont bel et bien tabous ici pour l'instant.

HS : fan de Chuck, Spike ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon gars, mais là on peut pas être plus précis !

Record d'explicitivité battu ;)

Sinon essaie de voir du coté des magasins genre micromania, ils peuvent avoir des stock invendus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage oui; et pourquoi tu ne regardes pas du côté de l'occasion avant de penser tout de suite à pirater ton jeu "perdu"?

J'y avais pensé, oui, mais les seuls jeux Gamecube d'occasion que je trouve sont sur eBay et Amazon (Oui, dans le PACA Micromania n'a plus AUCUN stock Gamecube, puisque j'ai fait tous les magasins et aucun n'en a), et vu la gueule des jeux que j'avais acheté, j'pense pas que je rachèterais sur internet de si-tôt...

Sinon essaie de voir du coté des magasins genre micromania, ils peuvent avoir des stock invendus

Voir plus haut.

Chez moi oui, ils ont dû être oubliés dans la vitrine mais ils sont bien toujours là.
Bah, considérant que les jeux GC se trouvent encore dans pas mal de magasins (neufs, je précise aussi)

zOMG ! Où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zOMG ! Où ça ?
Moi c'est dans certains supermarchés Leclerc que je les vois, par contre le seul inconvénient c'est que les prix doivent être ceux d'époque aussi (dans les 40-50€). Quand je dis qu'ils ont été oubliés dans la vitrine ça doit réellement être le cas :blink: .
HS : fan de Chuck, Spike ?
Ah oui, j'aime beaucoup, bon certains épisodes ne volent pas très haut niveau complexité de scénario mais c'est surtout le mélange espionnage/humour "geek" que j'adore ^^ . Modifié par Spike_Spiegel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vu sur eBay, Sonic Adventure DX: Director's Cut pour 8€ + 5€ de fdp en achat immédiat :blink:

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.