Aller au contenu

Conseils pour acheter nouveau portable?


Cyrilette

Messages recommandés

J'suis trop content, Snow ne me couter que 30 euros vu que j'ai léopard. Moi qui prévoyait d'économiser les 120 euros que coutait les autres OSX sa me fait du bien au portefeuille o_O

Sinon pour msn bah Adium est excellent, je n'ai jamais eu de problèmes avec :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je suis la conf sur Endgadget et mac4ever et... C'est de la merde ! Je m'attendais un genre de MacBook Air tactile avec un MacOS X 10.6 et un sur-couche graphique style iPhone. Mais pas un gros iPhone trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la conf sur Endgadget et mac4ever et... C'est de la merde ! Je m'attendais un genre de MacBook Air tactile avec un MacOS X 10.6 et un sur-couche graphique style iPhone. Mais pas un gros iPhone trop cher !

Totalement d'accord. L'iPad sapue. Mac OS X mobile inside = obligation de tout faire via l'app store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les pommes que tu veux, si elles ont 10 ans, elles ne seraient pas un peu pourries ?

Les pommes trop jeunes sont acides... :merlin: Un Mac PPC, un Mac 68k, ça m'intéresse (même si j'ai plus la place de stocker et si je ramène une nouvelle machine, je risque un mawashi de ma fiancée :delire: )

Bon, les specs sont pas trop mal... le prix assez convenable... Mais bon... Tout le monde s'attendait à quelque chose de plus nouveau... P'têt parce qu'ils attendent trop de Apple... Quand à l'utilité du bidule, personnellement... Et puis va falloir encore passer par l'appstore pour quoi que ce soit quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. L'iPad sapue. Mac OS X mobile inside = obligation de tout faire via l'app store.

J'ai pas suivi la conférence d'Apple, mais ça ne m'étonne absolument pas qu'Apple veuille tout faire passer par l'App Store, vu la manne de fric que cela leur rapporte. D'ailleurs, ils voudraient bien faire pareil avec le Mac OS X standard. C'est tout bénéf pour Apple. La pomme peut gérer tout ce qu'il y a sur sa plateforme, et prend une commission au passage, tout en faisant payer les éditeurs lors de la publication de celle-ci. Sans oublier aussi l'abonnement.

De plus, la pomme peut aussi refuser toute application qui pourrait la gêner dans ses activités, et même la supprimer si Apple décide de s'investir dans ce secteur.

Apple, ou comment mettre des boulets aux pieds de ses clients, tout en leur donnant le sourire. Ca aurait été Microsoft, on aurait déjà hurlé au scandale.

Quand à l'utilité du bidule, personnellement...

Exactement, faut en avoir l'utilité. Par contre, dans certains milieux, ça pourrait être vraiment une solution idéale (genre commerciaux, médecins, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'y ai beaucoup cru à cet iPad, les fonctions de livre électronique m'intéressaient, en particulier pour la lecture des journaux (lire Libé là dessus m'aurait beaucoup plus convenu que sur un écran de micro par exemple).

Las, ce n'est pas un eBook, l'écran est rétroéclairé donc pas possible de lire un livre dessus voire un journal, on subira la même fatigue ou presque que sur écran classique, elle ne m'intéresse donc pas, c'est dommage, j'y ai cru.

toutefois, quand elle sortira, j'irai la voir à l'AppleStore (sans me presser, comme je l'ai fait pour les iMac).

Le fait qu'on ne puisse pas installer d'applications hors iTunes et AppleStore est également génant, pas de VLC par exemple (un des créateurs s'en plaint par ailleurs).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.