KaitoKito Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'suis trop content, Snow ne me couter que 30 euros vu que j'ai léopard. Moi qui prévoyait d'économiser les 120 euros que coutait les autres OSX sa me fait du bien au portefeuille Sinon pour msn bah Adium est excellent, je n'ai jamais eu de problèmes avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon et alors, y'a pas un seul nerd pour nous expliquer combien l'iPad c'est la dernière tuerie de la mort qui poutre ? Ou alors vous suivez tous la conférence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je suis la conf sur Endgadget et mac4ever et... C'est de la merde ! Je m'attendais un genre de MacBook Air tactile avec un MacOS X 10.6 et un sur-couche graphique style iPhone. Mais pas un gros iPhone trop cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je suis la conf sur Endgadget et mac4ever et... C'est de la merde ! Je m'attendais un genre de MacBook Air tactile avec un MacOS X 10.6 et un sur-couche graphique style iPhone. Mais pas un gros iPhone trop cher ! Totalement d'accord. L'iPad sapue. Mac OS X mobile inside = obligation de tout faire via l'app store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est du Apple == j'm'en bas les burnes... Les seuls trucs de Apple que je veux ont au moins 10 ans d'âge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui mais les pommes que tu veux, si elles ont 10 ans, elles ne seraient pas un peu pourries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai pas suivi la conf', juste lu des résumés, mais c'est vrai la "révolution" n'est pas spécialement convaincante sur le papier. Reste un chouette teasing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi qui espérait un appareil mobile sous Mac OS X 10.6 por y faire un dual boot Linux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui mais les pommes que tu veux, si elles ont 10 ans, elles ne seraient pas un peu pourries ? Les pommes trop jeunes sont acides... Un Mac PPC, un Mac 68k, ça m'intéresse (même si j'ai plus la place de stocker et si je ramène une nouvelle machine, je risque un mawashi de ma fiancée ) Bon, les specs sont pas trop mal... le prix assez convenable... Mais bon... Tout le monde s'attendait à quelque chose de plus nouveau... P'têt parce qu'ils attendent trop de Apple... Quand à l'utilité du bidule, personnellement... Et puis va falloir encore passer par l'appstore pour quoi que ce soit quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Totalement d'accord. L'iPad sapue. Mac OS X mobile inside = obligation de tout faire via l'app store. J'ai pas suivi la conférence d'Apple, mais ça ne m'étonne absolument pas qu'Apple veuille tout faire passer par l'App Store, vu la manne de fric que cela leur rapporte. D'ailleurs, ils voudraient bien faire pareil avec le Mac OS X standard. C'est tout bénéf pour Apple. La pomme peut gérer tout ce qu'il y a sur sa plateforme, et prend une commission au passage, tout en faisant payer les éditeurs lors de la publication de celle-ci. Sans oublier aussi l'abonnement. De plus, la pomme peut aussi refuser toute application qui pourrait la gêner dans ses activités, et même la supprimer si Apple décide de s'investir dans ce secteur. Apple, ou comment mettre des boulets aux pieds de ses clients, tout en leur donnant le sourire. Ca aurait été Microsoft, on aurait déjà hurlé au scandale. Quand à l'utilité du bidule, personnellement... Exactement, faut en avoir l'utilité. Par contre, dans certains milieux, ça pourrait être vraiment une solution idéale (genre commerciaux, médecins, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (Source : Commentaires PCINPACT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Nouvelle vidéo de présentation de l'iPad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Un article plutôt intéressant sur Ars Technica (en anglais). Modifié le 30 janvier 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Personnellement, j'y ai beaucoup cru à cet iPad, les fonctions de livre électronique m'intéressaient, en particulier pour la lecture des journaux (lire Libé là dessus m'aurait beaucoup plus convenu que sur un écran de micro par exemple). Las, ce n'est pas un eBook, l'écran est rétroéclairé donc pas possible de lire un livre dessus voire un journal, on subira la même fatigue ou presque que sur écran classique, elle ne m'intéresse donc pas, c'est dommage, j'y ai cru. toutefois, quand elle sortira, j'irai la voir à l'AppleStore (sans me presser, comme je l'ai fait pour les iMac). Le fait qu'on ne puisse pas installer d'applications hors iTunes et AppleStore est également génant, pas de VLC par exemple (un des créateurs s'en plaint par ailleurs). Modifié le 30 janvier 2010 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 ça flood mon thread on dirait! why not lâchez-vous, me sens pas trop concerné par l'i pad pour l'heure, on verra ça dans un ou deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés