corrigo Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous ne l'attendiez surement pas, ni ne vous doutiez de son existence, mais voilà qu'est disponible aujourd'hui sur le net Virtua Hamster? Alors c'est quoi virtua hamster me direz-vous? Non, c'est pas des hamsters qui se battent à la virtua fighters. J'ai testé le jeu et c'est...bizarre, à part tourner en rond dans des tubes, je vois pas trop l'intérêt...Faut dire que c'est une version beta en même temps, alors... Plutôt qu'un long discours, voilà une vidéo du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=Bd-SAVQWD3Q Et pour télécharger la rom : cliquez sur l'image : Sources :)/color] http://www.segasaturno.com/portal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 Il a l'air nul le jeu faut voir la version final C'est un jeu qui a été annulé, elle n'existe probablement pas la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Mais c'était un projet d'un éditeur de l'époque ou bien c'est un homebrew annulé ? Parce que si c'était un homebrew chapeau à l'équipe qui l'a codé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Non, c'était bien un jeu qui devait sortir sur la 32X, mais le flop de l'extension a enterré le jeu, comme tant d'autres... Voici la jaquette frontale :rolleyes:/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 La vidéo a été supprimée, dommage, j'étais curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si tu veux assouvir ta curiosité, tu peux aller sur Hidden Palace. Il y a la rom du jeu. De plus, récemment le site vient de distribuer la rom de Lobo, un jeu de combat sur Megadrive dans le style de Killer Instinct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Si tu veux assouvir ta curiosité, tu peux aller sur Hidden Palace. Il y a la rom du jeu. De plus, récemment le site vient de distribuer la rom de Lobo, un jeu de combat sur Megadrive dans le style de Killer Instinct. (Salut Kékidi, ça fait vraiment longtemps - Désolé! ) Merci pour les liens! Je vais aller faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés