Aller au contenu

Castelvania Symphony of The Night en français


steampunk1209

Messages recommandés

Salut je suis nouveau dans le monde de l'émulation (ça fait à peine deux jours que je suis inscrit) et je souhaiterai me procurer un iso de : Castelvania Symphony of The Night en français je l'ai dèjas en anglais mais n'étant pas anglophone et attachant une certaine importance au cenario je souhaiterai l'avoire en français, ainsi s'il vous plait qu'une liste des consoles qu'il est légale d'émuler, car je dois avouer que je suis un peu perdu dans ce domaine.En tout cas merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi s'il vous plait qu'une liste des consoles qu'il est légale d'émuler, car je dois avouer que je suis un peu perdu dans ce domaine.En tout cas merci d'avance.

Un petit tour sur les règles du forum n'aurait pas forcément fait de mal :P

# Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non-exhaustive et susceptible d'être modifiée):

- Game Cube

- Wii

- Xbox

- Xbox 360

- Playstation 2

- Playstation 3

- PSP

- GP32

- Game Boy Advance

- NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian

- DS

- Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts)

Le reste est tout aussi illégal, mais disons qu'il y a une tolérance sur les vieux supports.

Quant à SotN en français, il y a mondemul. Mais je ne me souviens pas que la version PAL était traduite en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à SotN en français, il y a mondemul. Mais je ne me souviens pas que la version PAL était traduite en français.

Je pense aussi que Symphony Of The Night n'a jamais été localisé en français, officiellement ou non.

Et je tiens à faire remarquer une bonne fois pour toutes aux personnes s'empressant de "casser" les postes demandant des liens vers de jeux Dreamcast, que cette console ne figure plus dans la liste postée par Antekrist depuis presque deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur les règles du forum n'aurait pas forcément fait de mal :P

# Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non-exhaustive et susceptible d'être modifiée):

- Game Cube

- Wii

- Xbox

- Xbox 360

- Playstation 2

- Playstation 3

- PSP

- GP32

- Game Boy Advance

- NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian

- DS

- Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts)

Le reste est tout aussi illégal, mais disons qu'il y a une tolérance sur les vieux supports.

Quant à SotN en français, il y a mondemul. Mais je ne me souviens pas que la version PAL était traduite en français.

Merci beaucoup pour cette liste , quand à ma version de castelvania je l'ai eu sur mondeémule , alors s'il n'existe effectivement pas de version française je sortiré le dico d'anglais, mais merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.