eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ca je peux le confirmer Ah ! Vous voyez ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ah ! Vous voyez ?! Non, je tutoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Non, je tutoie Tu me tues moi ? mais, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Z'êtes tous vieux, moi je suis que level 25 à ce magnifique jeu :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 T'inquiète pas, toi aussi tu monteras de niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 +1 nameho ps:vive le flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés