Antarka Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Perso j'aimerais bien qu'ils proposent des jeux GBA ou Dreamcast La N64 ça m'étonnerait qu'ils en trouvent que j'ai pas encore (ou alors du jeu de foot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 OK je le prend alors Faudrait vraiment que je classifie tous mes jeux, et que je teste ceux qui n'ont pas encore été testés par veda mais je ne trouve aucun gestionnaire de collection à part ceux qu'hammerhead m'avaient conseillés sur un topic que je ne retrouve pas......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon j'ai bien compris : j'emballe ça demain et ça part jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 YEAH COOOOL ! Qu'ils hésitent pas à envoyer d'autres jeux hein Et pas que du catch svp. Cyrilette fait faire un avc à force :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 On fait avec ce qu'on a. Difficile de demander que des jeux à 20 ou 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu veux dire qu'ils proposeront pas Steel Battalion, Ikaruga, Panzer Saga et Ogre Battle 64 ? c'est trop injuste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Euhhh, ils vont pas les proposer ces jeux là, on les a déjà tous testés fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Jeux préparés. Pas sûr que je les envoie demain, ça sera plutôt vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas grave j'ai l'habitude (flashback) la dernière fois j'ai attendu 4 mois avant d'être livré xD (/flashback) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 NBA Showtime bien reçu. Merci Uncle Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Midway Arcade Party Pak (PlayStation) obtenu par Kékidi Jeu reçu hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca fait envie... Trop d'la chance, Kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai reçu Yu Gi oh hier aussi, je le teste dans la semaine si tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca fait envie...Trop d'la chance, Kékidi ! Je m'attendais à autre chose. Il n'y que 6 jeux dans la compilation. Midway a pourtant réalisé pas mal de jeux en arcade. Cette compagnie était relativement réputée dans les années 90. Il n'y a même pas un titre connu comme Mortal Kombat, ou encore le gun shooting Terminator 2 : Judgment Day. C'est bête parce que je l'aime bien celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils n'auraient pas des jeux Game Boy par chance ? Ça m'intéresserait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils n'auraient pas des jeux Game Boy par chance ? Ça m'intéresserait. Je vais voir ça avec Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je vais voir ça avec Moeroshop. Mes remerciements empressés t'accompagnent dans ta démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Si ils ont du megadrive je prend (j'ai très très peu de jeux megadrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Si ils ont du megadrive je prend (j'ai très très peu de jeux megadrive) J'en ai que personne ne veut acheter... Genre des jeux de foot ou de golf, ou Art Alive. Mais aussi du Sonic ou Ecco si mes souvenirs sont bons. Va falloir que j'ouvre une boutique ici moi aussi... (Et désolé pour le HS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'en ai que personne ne veut acheter... Genre des jeux de foot ou de golf, ou Art Alive. Mais aussi du Sonic ou Ecco si mes souvenirs sont bons. Va falloir que j'ouvre une boutique ici moi aussi... (Et désolé pour le HS...) Moi aussi j'en ai pas mal des jeux de sport sur MegaDrive et pas que des bons . Tiens au passage : quelqu'un aurait une idée du prix moyen de Sonic 2 sur MD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tiens au passage : quelqu'un aurait une idée du prix moyen de Sonic 2 sur MD ? Le mien était dans un lot, mais d'après ce que je vois sur la baie, entre 5 et 10 euros complet, et moins de 5 sans boite ni notice. Enfin, je pense pas qu'il faille payer plus, loin de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouvrez vos boutiques, que je puisse visiter (et si possible postez des photos dès le premier post, ça économise des MP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouvrez vos boutiques, que je puisse visiter (et si possible postez des photos dès le premier post, ça économise des MP ) Je t'envoie un lien par MP vers la liste de mes objets en vente sur un site néerlandais. T'es pas obligé de lire le texte va, les photos sont assez claires je pense. Enfin j'espère... Sinon tu peux demander bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés