Aller au contenu

Concours "1 jeu = 1 test" mars/avril 2009 : 4 jeux à gagner


The Jedi

Messages recommandés

Il a été pris finalement le YU-GI-OH! Forbidden Memories ?

Pas que ce soit le genre de jeux qui soit fait pour me plaire à priori, mais je viens d'acheter une PS1 et j'arrive pas à savoir dans le topic si quelqu'un s'est finalement dévoué ou non. C'est pour rendre service quoi, vu que personne a l'air vraiment intéressé (ce qui n'est pas bon signe...). Sauf Chaos peut-être ?

Bon, faut pas que je me surcharge non plus, parce que y en a un qui attend toujours mon test de Megaman 7 (non, ne me flagelle pas !), et qu'on m'a aussi réclamé Trojan et Fester's Quest sur NES (vu la difficulté conséquente de ces 2 softs, c'est pas des cadeaux non plus ;-))))

Le temps de finir d'aménager ma pièce jeux vidéo,et je me remet à tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il revient dans une vie normale un jour :blink:

Tu as oublié une grande question. A-t-il déjà eu une vie normale avant ? Peut on dire que l'on a tous une vie normale, et surtout, qu'est-ce qu'une vie normale ?

C'est comme la question sur la vie, l'univers et le reste. On connait la réponse, mais pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Si d'ici cet été personne ne s'est prononcé pour le yu-gi-oh je verrai peut-etre pour me lancer :wub:

Il s'est sacrifié !

Sinon bon on sait que du coté de Gametroc on peut rien attendre (pourquoi ils sont encore dans les sponsors oO) mais Moeroshop ils ont pas d'autres jeux à balancer ? (pas que de la play hein). Ou alors on teste trop vite pour eux et ils savent pas quoi non envoyer  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va je prend Yu Gi Oh, ça me changera de tester un jeux.

EDIT : ah J'ai mal lu le post d'Angus. Bah si c'est pour Elargen tanpis.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, prend le !

J'avais aussi mis une semi-option dessus il y a quelques mois (n'ayant pas vu le message d'Elgaern), mais j'ai déjà une bonne liste de jeux en ma possession pour Veda (non Angus, pas encore Robowarrior...) donc il vaut mieux que tu le prennes, le test sera prêt plus tôt que si c'était moi qui le faisait.

Quel sacrifice pour l'intérêt de Veda !!! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.