The Jedi Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. NBA Showtime: NBA on NBC (PlayStation) obtenu par Cyrilette Hydro Thunder (PlayStation) obtenu par Antekrist YU-GI-OH! Forbidden Memories (PlayStation) obtenu par KaitoKito Midway Arcade Party Pak (PlayStation) obtenu par Kékidi Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai pas envie de vous dire "tout doit disparaître" mais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je prendrai Hydro Thunder si personne n'en veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Personne ne s'est manifesté jusqu'à présent donc il est pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai bien reçu le jeu. Par contre tu m'as aussi filé le Ultimate Fighting Championship dont personne ne voulait en février : j'en fais quoi ? Je te le renvoie ou je me sacrifie pour la gloire d'emunova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu te sacrifies, voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu te sacrifies, voyons. Angus a vu juste, c'est le sacrifice utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merci les gars. Non vraiment, je me sens aimé ici. C'est quoi ces trucs pointus que vous essayez de me planter dans le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu te sacrifies, voyons. Je suis très heureux de n'avoir jamais balancé mon adresse sur ce site ' Et de pas avoir la Play aussi. Bonne chance à Antekrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Sinon tu veux Bob l'éponge NGC j'y jouait étant petit mais maintenant tu comprend que c'est plus trop pour moi (ni pour toi mais le sacrifice avant tout) Quand tu étais petit ? Tu veux parler du week-end dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merci les gars. Non vraiment, je me sens aimé ici. C'est quoi ces trucs pointus que vous essayez de me planter dans le dos ? C'est juste de l'acuponcture pour t'aider à te détendre, ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 le sacrifice avant tout Pour l'amour du ciel sacrifie 5 minutes de ta vie pour réfléchir a ce que t'écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ma foi je ne serais pas contre tester NBA showtime bon la bienséance me dictait d'envoyer mon test de Ready to Rumble avant de quémander autre chose, mais après tout...et pi comme c pas la grande foule... enfin si les admins considèrent que je doive m'acquitter de ma tâche auparavant, ya pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Non non, prend, c'est pour toi, ça me fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ma foi je ne serais pas contre tester NBA showtimebon la bienséance me dictait d'envoyer mon test de Ready to Rumble avant de quémander autre chose, mais après tout...et pi comme c pas la grande foule... enfin si les admins considèrent que je doive m'acquitter de ma tâche auparavant, ya pas de souci. Il est à toi ... pense à tester Ready to Rumble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Il est à toi ... pense à tester Ready to Rumble Merci je m'y mets. mais j'ai aussi envoyé 6 autres tests hier hein c pour çà que je me suis permis de demander Modifié le 28 mai 2009 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ils n'auraient pas des jeux NES, Super NES, Game Boy, GBA, N64, DS ou PSP ces braves gens de Moeroshop? Voire Amstrad CPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Si d'ici cet été personne ne s'est prononcé pour le yu-gi-oh je verrai peut-etre pour me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Petit HS qui ne l'est pas vraiment : J'aime bien la carte de visite EmuNova livré avec les jeux, elle est joli. A quand un échantillon de fromage offert par jeu testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai séparé les messages avec vos retours d'expérience avec Gametroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je t'aurais bien fais le test du Yugioh mais je sais pas si j'ai assez de test pour le demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 TU peux voir tous tes tests dans ton profil public, dispo en haut a droite de la page d'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai plus d'un mois d'ancienneté (je pense) mais j'ai que deux tests publiés. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis en train de faire le test de NFL Quarterback Club '96, un jeu gagné dans le concours "1 jeu = 1 test". Enfin. Je me sens donc prêt à prendre le jeu "Midway Arcade Party Pak". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Merci de ton dévouement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés