Magnio Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Salut à tous, Sur d'autres sites ( tel que Emulation64.fr ), des tournois y sont ou y seront organisés. Je voulais savoir si vous étiez nombreux à jouer en réseau, si des tournois ou autres étaient organisés sur ce site également. Ce serait sympathique de tous se rejoindre autour de notre passion commune. Après en avoir un peu (un tout petit peu ) parlé avec Jedi, il trouvait l'idée intéressante. Mais avant tout, il faudrait savoir combien de personnes seraient intéressées, et sur quels jeux se rencontrés. N'hésitez donc pas à donner votre avis. A+! Modifié le 3 mai 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) je remplacerai juste "propagande" par "publicité" mais c'est la même chose, ton post n'a pas sa place ici, fais gaffe aux coups de pied du maitre des lieux, d'autant que toutes les infos dont on a besoin sur la N64 se trouvent déjà sue EmuNova. A la limite dans le topic des pubs sa aurait pu être passable, mais sur le forum Nintendo ce message n'a pas sa place, donc bye bye EDIT : Je l'aime bien ce Columbo Modifié le 29 avril 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Salut, Le but n'était pas de faire de la publicité pour d'autres sites, juste de signaler que cela existe. Mais tu as eu raison de t'exprimer. Le message a été modifié afin qu'il n'y ait plus aucunes confusions. Nous sommes ici pour nous retrouver entre "ami(e)s", pas pour se faire de "guéguerre". A+! EDIT : On dirait plutôt Derrick, non? Modifié le 3 mai 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Pas de guéguerre on est d'accord. T'auras qu'à donner des détails quand y'en aura pour qu'on diffuse l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Je voulais justement joindre un membre de la Team. Merci de ta réponse. Modifié le 30 avril 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut ami propagandeur ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Vois-tu le! Salut mon ami! Ton image de profil confirme ce que je pensais, ton travail consiste en temps que facteur, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Magnio tu te rappelle de moi ? c'est Yoshi !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hé! Salut Yoshi! Bien sur que je me rappel de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je le sais...lol (si je dit ca car je n'avais pas le même peusdo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) d'autant que toutes les infos dont on a besoin sur la N64 se trouvent déjà sue EmuNova. Hum, Emunova est le meilleur site générique d'émulation mais pour quelqu'un qui veut quelques choses de plus pousser sur l'émulation N64, Emulation64.fr est la référence. C'est pour cela que j'ai deux sites référentiels actuellement: - Emunova pour le générique. - Emulation64 pour le support N64. Un générique ne peut pas être plus poussé qu'un uni support sur une console spécifique comme un uni support ne peut pas être plus poussé que le générique en terme de multisupport. Emunova n'en reste pas moins le seul multisupport de qualité sur le web... Modifié le 3 mai 2009 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut Chaos Blaster! Dites donc, ça en fait du beau monde ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ouais, ben sachant que je suis inscrit sur Emulation64 depuis 2003 et ici, 2004. T'as pas fini de me retrouver sur plein de forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Mais je n'ai pas l'intention d'aller voir les autres Forums, on est sur les meilleurs, que demander de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Une bonne bière et des femmes à poils. Sa m'ira après tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 EDIT : Je l'aime bien ce Columbo C'est pas Columbo inculte ! C'est Derrick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ca fait très réunion d'anciens combattants par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) [...] EDIT : Je l'aime bien ce Columbo Epic fail ! Modifié le 6 mai 2009 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 @ Chaos Blaster == MDR! T'as oublié le Rhum et c'est parfait... @ Antékrist, on accepte tous les autres combattants... Tant qu'il y a du Rhum, des femmes et de la bière nom de Dieuuu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés