KriK_67 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai possédé il y a longtemps Street Fighter 2 sur Mega Drive et là je me demande si la version 3 est encore trouvable quelque part ? D'ailleurs, je ne sais pas sur quelle plate-forme est sorti ce titre ? Merci des réponses à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Si c'est d'une ROM que tu parle tonton Google t'aidera, mais si tu parle de la cartouche MegaDrive brocantes et eBay sont la pour t'aider, le jeu étant aussi disponible sous Super Nintendo si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Et aussi dispo sur PC-engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai modifié le titre (c'était Street Fighter 3 dans ton titre). SF2 est trouvable sans soucis sur Megadrive. Maintenant sur quel autre machine s'est sorti, il y a eu (de mémoire) : support physique : Amiga, SNES, GBA, PC, PlayStation (compilation Capcom Generation 5), Saturn (compilation Capcom Generation 5) en téléchargement : Xbox 360, PlayStation 3, Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriK_67 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oui il s'agit de Street Fighter 3 et non du 2 car celui-ci était très répandue sur presque toutes les plate-formes, mais je suis plus intéressé par la version 3 car il semble très différent. Il s'agit donc bien du 3 et non du 2 dont je voulais parler, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Street Fighter 3 : Third Strike sur DreamCast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Et pour être tout à fait complet (et faire un peu de pub à un testeur que j'aime bien), Street Fighter III 3rd Strike. Le même, mais en arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriK_67 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Il semble qu'il soit disponible également sur la PS1 donc que je pourrai y jouer avec ma vieille PS2... Est-ce qu'il y a une rétrocompatibilité avec ce jeu et ma PS2 ou ça ne marchera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 c'est le zero 3 sur PSX, sinon y'a bien le third strike sur Ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Et pour être tout à fait complet (et faire un peu de pub à un testeur que j'aime bien), Street Fighter III 3rd Strike. Le même, mais en arcade. Pour reprendre ta formulation qui correspond à la suite de mon message, pour faire tout à fait complet (et faire un peu de pub à un contributeur que j'aime bien), d'après les informations de l'Arcade History Third Strike est sorti sur PS2 (et non pas PS1) mais en import uniquement. Sinon il est sorti sur PS2 ainsi que sur Xbox dans le pack Street Fighter Anniversary Collection dans lequel il était inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriK_67 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Merci, j'ai trouvé une compilation pas mal sur le net, il s'agit de Street Fighter Alpha Anthology. Dans ce pack, il y a le Street Fighter Alpha 1, 2, 2 Gold, 3 et Mini Mix. Par contre, c'est vrai que c'est assez technique, est-ce que vous pourriez m'indiquer comment faire les coups spéciaux des différents personnages.(Shoryuken, Hadoken...) J'ai joué il y a très longtemps et j'avoue que je suis un peu à la masse, je ne maîtrise pas trop pour le moment... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Dans ce pack, il y a le Street Fighter Alpha 1, 2, 2 Gold, 3 et Mini Mix. Street Fighter Alpha, ce n'est pas Street Fighter III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriK_67 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Exact, tu as raison ! je sais bien, mais vu que je ne trouvais pas mon bonheur en cherchant à acquérir le 3 et bien j'ai décidé de prendre plutôt cette compilation de trois autres anciens, et très bons Street Fighter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 A bon d'accord. Bin, alors amuse-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés