Powanono Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Moi 4 ans. Je passe de plus en plus rarement mais je passe quand même et je suis l'actualité de l'émulation par mon twitter ! Marrant de voir qu'il y'a toujours des têtes connus dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 A vrai dire, je serais bien partie mais on peut plus. The Jedi menace de mort toute personne quittant le forum. Voir article du forum: Non autorisé : 1. Toute personne quittant le forum sera automatiquement condamné à mort en mangeant du roquefort ! 2. Laisser son adresse email à la vue de tous ou demander qu'on lui réponde dessus 3. Liens P2P (eMule, edonkey etc...) Alors depuis, j'ose plus partir. Et pis, quant on voit qu'un membre à le niveau digne de JV.Com. Sa donne envi de rester pour rigoler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Par contre, on est plus beaucoup de 2004 a être encore présent sur le forum. Beaucoup de viennent plus alors qu'ils faisaient partis des membres actifs (sûrement du à un autre centre d'interet, aux travails ou à la vie familiale)... Je suis toujours là moi Bon, OK, j'ai pas posté ici durant quelques temps, mais bon, boulot, développement d'un site Web inconnu, etc, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Vous devriez fonder le club des vieux croutons. Non seulement ça va super bien avec une fondue de fromage mais en plus c'est ce qu'on devient Parles pour toi, s'il y avais un club, avec tes 7 ans de bons et loyaux services tu serais le plus vieux de tous les croutons :P ... mer**, moi aussi je vais bientôt aligner les 7 ans Bon, vais aller déprimer sur Tetris alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai pas écrit assez de messages ici pour être un vieux crouton d'Emunova. Mais ça n'empêche pas d'être un vieux crouton quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Presque 4 ans pour moi Que le temps passe vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Presque 4 ans pour moi Que le temps passe vite Ca dépends les moments... Parce que par moments, le temps, je le vois passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 par moments, le temps, je le vois passer... Ouais, c'est quant tu vas participer dans des sujets comme SML en couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 c'est vrai que ça fait un baille que je suis sur ce forum, moins présent par les messages mais je viens au moins une fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bientôt trois ans pour moi , c'est le seul forum auquel je sois fidèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Et voilà, 5 ans jour pour jour aujourd'hui que je suis inscrit ici... Pas loin de 750 messages postés, ce qui revient à *sort sa calculette* 0.40 messages par jour, un seul test au projet Veda (mais quel jeu ! ), un jeu idiot de lancé, et j'aurai enfin appris les "règles" du Kamoulox, rien que pour ça, ça valait le coup de rester J'en profite pour dire merci et bravo à toute l'équipe et à la communauté emunovienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ca dépends les moments... Parce que par moments, le temps, je le vois passer... Je te rassure, par moments aussi je le vois passer, mais en règle générale le temps s'écoule sans que j'y fasse vraiment attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Perso, je suis inscrit sur ce forum de puis 4 ans mais ca en fait seulement un que j'y suis actif... mais quelle année Entre l'apprentissage du kamoulox, les débats enflammés imprégnés pour la plupart d'odeur de fromage et les jeux idiots, j'aurais eu de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 et tu oublies les zedieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Les Zedieu ? C't'une secte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Multicompte non? Zedieu et Neosleep au moins il m'a semblé voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je pense qu'il en aurait fait d'autres, au moins un, mais je ne compte pas accuser sans preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) On est quand même pas en Sarkozie ici... Sinon, c'était quoi cette histoire de ZeDieu ? Parce que j'étais pas là quand c'est arrivé, et apparament, ça avait l'air d'être assez commerçant. Modifié le 2 juin 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pour faire court t'a rien raté d'intéressant. En fait ZeDieu est un boulet fini, pire que ceux de jeuxvidéo.com car même la bas il se fait lapider. Tellement qu'il se crée d'autres compte pour éviter les bans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 OK, je vois le genre. Mais bon, que serait un bon forum sans son boulet attitré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pour faire court t'a rien raté d'intéressant. En fait ZeDieu est un boulet fini, pire que ceux de jeuxvidéo.com car même la bas il se fait lapider. Je suis pas d'accord : notre boulet à nous, il sait qu'il en est un, il le revendique presque. Et ça ça le place clairement au dessus de ceux de JeVomis.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis pas d'accord : notre boulet à nous, il sait qu'il en est un, il le revendique presque. Et ça ça le place clairement au dessus de ceux de JeVomis.com Je n'aurais pas dit mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 OK, je vois le genre. Mais bon, que serait un bon forum sans son boulet attitré ? Et une bonne boulettes-frites, ça vous dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Berk, ça a l'air dégueux ton truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Et une bonne boulettes-frites, ça vous dit ? Meme chez McDo ils font mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés