Aller au contenu

pas de site


Invité Invitétony

Messages recommandés

Juste pour être sur : A la base une blague s'est fait pour être drôle, non ?

Normalement. Je trouve que Jedi s'est un peu foiré... La page perso de Jedi et Sigfrodi faite il y a quelques années était bien plus drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tapé emunova dans gogole, et ai cliqué sur forums pour arriver au site...

j'avoue que j'ai vraiment cru a un hack, ou un partenariat de jedi avec les annonceurs du film apres que pernaut l'ai encensé avec moults kikoos dans son journal de TF1.(Meme si jhe me demande d'ou viennent les palettes de gruyere de savoie, porsches et robes gucci pour popolatorue) ^^ )

Mais vu la bouze intergalactque que c'est, je trouve la blague tres bonne :wacko:, je ne vais meme pas le telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis l'an prochain on fera mieux ... genre se transformer en Mondemul ou proposer l'intégrale des Uwe Boll.

Hé ho, déconne pas trop non plus, quand même... c'est vachement extrême ce que tu dis là, et la limite du supportable est vite franchie ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, c'était drôle ... promouvoir DBE après le massacre subit dans le forum.

Sur la forme ... la première tentative m'a fait sourire.

Les cinq-six autres que j'ai fait ensuite pour acceder au site, non.

Perso, j'ai pris cela pour un 'Barre toi de mon site, pov' con.'.

Bref il y a une différence entre un poisson d'avril et faire chier gratos les utilisateurs d'un site et/ou leur demander d'aller voir ailleurs.

Je sais pas ... mettre une news sur la page d'accueil disant le soutient d'emunova à DBE, disant que ce mois-ci le testeur le plus prolifique de Veda recevra le JV de DBE, disant qu'emunova enverra une PS3 vec 2 jeux aux choix aux cinq premiers envoyant un ticket de cinéma pour DBE ... Bref il y avait une tonne de moyens de faire un truc correct sans fire chier les utilisateurs.

Oui, je suis un vieux con aigri avec un mauvais caractère, je suis au courant et j'assume. ^^

Au moins cette ... euh ... comment dire ... blague ... a un avantage : L'an prochain impossible de faire pire ou plus insultant. (Non, ce n'est pas défi) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça donne mais alors pas du tout envie d'aller voir le film quand on sait qu'il nous a privé de notre site préféré pendant une journée -_-!

Quel beau compliment... ><

Ou on remplace tous les tests de Veda par celui de Street Fighter the Movie ? :P

Ahah y a de l'idée ! :wub:

On peut pas plutôt échanger l'intégrale de Uwe Boll contre celle de Clara Morgane ??

C'est pas pour moi mais pour un ami... :P

Mmmouiiiiii.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas plutôt échanger l'intégrale de Uwe Boll contre celle de Clara Morgane ??

C'est pas pour moi mais pour un ami... ><

Genre t'as des amis... Pas plutôt pour ta meilleure amie ? Mme Main Droite ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.