Invité Invitétony Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 boujour voila je n'arrive plus a acceder au site ya cette salo!!! de pub de dbz qui se met et elle passe en boucle sa ma mis les nerf a vif donc si on pouvai maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Regarde la date... Il s'agit d'une blague de notre bien aimé webmaster... Je pense que le site sera de retour d'ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Jedi est en train de travailler dessus (enfin j'espère). Demain tout devrait être revenu dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Juste pour être sur : A la base une blague s'est fait pour être drôle, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filty Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Hello, Ça donne mais alors pas du tout envie d'aller voir le film quand on sait qu'il nous a privé de notre site préféré pendant une journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Juste pour être sur : A la base une blague s'est fait pour être drôle, non ? Normalement. Je trouve que Jedi s'est un peu foiré... La page perso de Jedi et Sigfrodi faite il y a quelques années était bien plus drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitétony Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ok mercie donc on est obliger d'attendre on peu pas aller sur le site avan demain ok mercie a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 En tout cas j'ais pas tellement aimé cette "blague" pour ma part. Je pense que passer une fois la bande-annonce puis donner l'accès au site aurais été largement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ben suffisait de passer directement au forum, ou à veda, sans passer par la page d'accueil... C'était pas si génant que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Le problème, c'est que j'y avais pas pensé... *Cless part en courant et vas se cacher quelque part en Alaska* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ben suffisait de passer directement au forum, ou à veda, sans passer par la page d'accueil... C'était pas si génant que ça... Ouais, mais pour l'accueil, tu pouvais pas y acceder même par le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'ai encore mieux je pouvais même pas accéder au forum peu importe ou je cliquais c'était la pub dbz qui apparaissait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai tapé emunova dans gogole, et ai cliqué sur forums pour arriver au site... j'avoue que j'ai vraiment cru a un hack, ou un partenariat de jedi avec les annonceurs du film apres que pernaut l'ai encensé avec moults kikoos dans son journal de TF1.(Meme si jhe me demande d'ou viennent les palettes de gruyere de savoie, porsches et robes gucci pour popolatorue) ) Mais vu la bouze intergalactque que c'est, je trouve la blague tres bonne , je ne vais meme pas le telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Promis l'an prochain on fera mieux ... genre se transformer en Mondemul ou proposer l'intégrale des Uwe Boll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Promis l'an prochain on fera mieux ... genre se transformer en Mondemul ou proposer l'intégrale des Uwe Boll. Hé ho, déconne pas trop non plus, quand même... c'est vachement extrême ce que tu dis là, et la limite du supportable est vite franchie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Sur le fond, c'était drôle ... promouvoir DBE après le massacre subit dans le forum. Sur la forme ... la première tentative m'a fait sourire. Les cinq-six autres que j'ai fait ensuite pour acceder au site, non. Perso, j'ai pris cela pour un 'Barre toi de mon site, pov' con.'. Bref il y a une différence entre un poisson d'avril et faire chier gratos les utilisateurs d'un site et/ou leur demander d'aller voir ailleurs. Je sais pas ... mettre une news sur la page d'accueil disant le soutient d'emunova à DBE, disant que ce mois-ci le testeur le plus prolifique de Veda recevra le JV de DBE, disant qu'emunova enverra une PS3 vec 2 jeux aux choix aux cinq premiers envoyant un ticket de cinéma pour DBE ... Bref il y avait une tonne de moyens de faire un truc correct sans fire chier les utilisateurs. Oui, je suis un vieux con aigri avec un mauvais caractère, je suis au courant et j'assume. Au moins cette ... euh ... comment dire ... blague ... a un avantage : L'an prochain impossible de faire pire ou plus insultant. (Non, ce n'est pas défi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pour l'année prochaine on pourrait ne plus accéder au forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ou on remplace tous les tests de Veda par celui de Street Fighter the Movie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 On peut pas plutôt échanger l'intégrale de Uwe Boll contre celle de Clara Morgane ?? C'est pas pour moi mais pour un ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Hello,Ça donne mais alors pas du tout envie d'aller voir le film quand on sait qu'il nous a privé de notre site préféré pendant une journée ! Quel beau compliment... Ou on remplace tous les tests de Veda par celui de Street Fighter the Movie ? Ahah y a de l'idée ! On peut pas plutôt échanger l'intégrale de Uwe Boll contre celle de Clara Morgane ??C'est pas pour moi mais pour un ami... Mmmouiiiiii.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 On peut pas plutôt échanger l'intégrale de Uwe Boll contre celle de Clara Morgane ??C'est pas pour moi mais pour un ami... Genre t'as des amis... Pas plutôt pour ta meilleure amie ? Mme Main Droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Genre t'as des amis... Pas plutôt pour ta meilleure amie ? Mme Main Droite ? Sa sent le vécu par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il est la preuve vivante que ça rend nain et sourd en même temps... 2m de haut et une oreille musicale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés